Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci TheDoc, mais il faut faire appel à ta nation dans ce cas !TheDoctor a écrit :Pouah ça manque de belge, il vous faut au moins 1 belge .
Bref bon clan dont je croise fréquemment les leaders et admins et franchement ils font plaisir a voir, continuez comme ça vous êtes bien partis.
Leeks. Oups...babache a écrit :Si c'est un 1vs1, c'est qui le moins fort chez vous ?![]()
darks a écrit :Casdedi A Mon rajeux de GriiimmJow
Et bien sur je suis juste pédé avec ceux de ma team, le reste.... "PI Pas Intéressé"..su`Grimmjow (Le pédé.)
WTF ?! Hier j'étais avec Rigaulotte mais elle était pas chaude pour une tanquepé donc je suis partit :<fraiz a écrit :Tinou quand tu veux on prends le petit pastis !!
J'vais te rape.Naw a écrit :Il boit que de l'eau ce mec, et encore, ça lui arrive de sortir la badoit!
Grimm sans hésitationsSi c'est un 1vs1, c'est qui le moins fort chez vous ?
TheDoctor a écrit :Grimm sans hésitationsSi c'est un 1vs1, c'est qui le moins fort chez vous ?