Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Floow a écrit :Cela est fait exprès car nous jouons sur un autre jeux il y a 2 ans et le tag ne devait pas dépasser 4 lettres.
Je sur super content d'etre viré je suis libre youpi !!!!Floow a écrit :UP ! Zouzou viré de la team pour des raisons personelle.
Floow a écrit : Nous sommes soudés, & cela, pour toujours !
Entre ses deux là, il y a à peine 3h, ce qui ne donne pas envies de croire à "votre histoire de luve depuis 2ans"..Floow a écrit :UP ! Zouzou viré de la team pour des raisons personelle.
Je ce pas qui est le plus gamin de nous 2 mais bon c pas moi qui par dans un canal tous seul et qui pleure et boude comme un petit gamin de 2 ans !!! J'en t'en veux pas tu es encore trop jeune pour comprendreFloow a écrit :Il faut le laisser ce zouzou, c'est un gamin , et il a une mentalité, comme j'vous dit pas ^^