Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci !MrBoO a écrit :Je pense que tu as pris connaissance de là partie recrutement![]()
Tu à essayé de donner une bonne présentation, c'est réussi.
Maintenant, je t'avoue avoir été déçu de ton forum. Tu as vu ton image comment elle est tout aplatie ?![]()
Un petit détails de ma part. Je te souhaite bonne chance à toi et à ta team.
Mr.BoO
Locust a écrit :R4tor serait ce le Rator Ancien membre des elf et soit disant responsable de la dissolution de la team
Bref un conseil rator si tu veut qu'elle dure ( et c'est tout ce que je te souhaite ) Evite les actions comme tu avait fait etant elf ( Je ne citerai pas les actions ca ne regarde personne a part les elf et toi )
Voilà Bonne chance Je passerai sur votre serveur