Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci, 1er post éditer et je vais pas tarder à faire l'histoire...Aut0Sho0t a écrit :Ca marchera pas votre team puisque le leadder est belge x)
A par ca bonne chance et si vous voulez que ca dure faites gaffe aux recrutements prenez le temps de bien choisir vos membres.
Toujours pas compris ?Urban Terror France a écrit :
- Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêt ni contenu réel sont interdits et seront supprimés.
Mais à quelle sorte d'éclair fais-tu allusion ? Les éclairs ramifiés (ceux qui se divisent en plusieurs branches), les éclairs fulminants (ceux qui ont une trajectoire légèrement rectiligne) ou les éclairs sinueux (ceux qui ne vont pas droit vers leur cible), soit plus précis dans tes propos s'il te plaît.Reznor a écrit :J'espère que vous durerez au moins autant de temps qu'il ne faut à un éclair pour toucher le sol...
MerciaComputerist a écrit :Bonne chance à vous les gars !
MerciReznor a écrit :Vous irez loin
Sauf que c'est pas vous qui avait fait les matchs mais les uso, puis les easy, puis les intense,maintenant c'est fini, & c'est vous le dz qui reprennent.Aujourd'hui nous jouons l'UZ TS, dans laquelle nous ne sommes que div18 ... Nous allons sans doute finir 1er et l'UZ CTF, dans laquelle nous avons un petit peu de mal à nous lancé, m'enfin bon, nous devrions finir 3eme. C'est sur ces mots que je vous dit au revoir et à bientôt.
Oui en effet, merci de le modérer. Sinon Vaart, sur TP vous n'avez gagner que 16-14, c'est juste que c'était une fun war. Sinon moi et starf0x on est resté jusque au bout. Mais merci de ton commentaire car toute critique est bonne à prendreJpoulpoul a écrit :Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,
Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.
Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.
-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France