Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En esperant que vous serez encore là l'année prochaine , et pourquoi pas se retrouver a la prochaine saison TS de l'UZ , vu que se seras notre premiere saison aussiZippO a écrit :Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés :
Prochaine saison UZ TS.
Le teamplay se gagne avec les pcwZippO a écrit :@Sniip3 : J'éspèreOn a pas encore trop de teamplay. Mais ouais sa serai bien.
T'inquieteSniip3 a écrit :Le teamplay se gagne avec les pcwZippO a écrit :@Sniip3 : J'éspèreOn a pas encore trop de teamplay. Mais ouais sa serai bien.
et si vous voulez des war fun on est la
Merci LemurienLemurien a écrit :Pas de rage, Du Fun, de la chance.
J'ai hâte de refaire une petite PCW contre vous.
Jpoulpoul a écrit :Faut se calmer avec les up :/
Code : Tout sélectionner
Nouveau site Web : http://www.team-kbw.com
Nouveau TS : ts.team-kbw.com:9300
ts.team-kbw.com:9300
#Kbw