Petite Historiette des Red Sands
Nous étions 4 dans une même team mais un jour celle-ci coula . Donc la première idée était de partir chacun de son cote . Mais cette solution ne me plaisait pas nous avions partagé tellement de chance , donc l'idée était de créer une team pour se rassembler et continuer a partager des moments fort . Nous savions que ce n'était pas tache facile car Dreamer a eu une expérience celle d'être Admin Des Hn je le rappelle qui a fini par malencontreusement couler . Moi et Silitix avons créer une team il y a très longtemps et celle-ci a couler aussi .
Donc nous n'étions pas confiant sauf que heureusement JeffS est la pour remonter le moral pendant les coups durs . Petite dédicace a toi : Merci !
Nous avions trouver un nom de team , un tag , puis la création d'un forum . Et voila nous étions prêt . Nous sommes partis a la chasse pour recruter qui n'est pas tache facile ces derniers temps .
Attente de la team
Ce que nous attendons de vous , c'est de l'amusement comme du sérieux comme partout . Le skill c'est une autre chose . Nous attendons de vous , c'est une présence sur le mumble et pendant les wars , que vous soyez connecté une fois par mois ne nous intéresse pas , je ne me le cache pas . De jours en jours notre niveau s'améliore , je le vois grimper a pleine vitesse . J'attend aussi de vous de la maturité , de la rigueur , de la bonne ambiance , je rajouterais de la maitrise de sois mais moi même j'ai du mal donc je n'oserais pas dire ce que je n'arrive pas a faire des fois

. Bon j'arrête de vous embarrasser avec ce blabla passons a la team en général .
Information Red Sands
- Nom complet : Red Sands
- Tag : `Rs|
-Date de création : Le 18 mars 2011
- Nom du (ou des) contact(s) : Archys
-Irc : #`Rs|
- E-mail de contact :
tompouceb@hotmail.fr (Archys)
- Url du site ou du forum :
http://redsands.xooit.fr/index.php Xooit étant utiliser par beaucoup de monde , le Site est construction
- Adresse du réseau vocal public :88.191.95.73:64766(mumble)
- Types de jeu joués en match : TS , Ctf
-Serveur private : /connect 88.190.19.4:22020 ; password redwar
/connect 88.190.19.4:27968 ; password redctf
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés : Urban Arena ( je suis en train de voir pour l'Uz)
- Recrutement ON : depecher vous
La liste des membres :
Archys(Leader)
Dreamer(Co-leader) Le joueur parfait
Intello(Modérateur et Webmasteur) Heu ba lui on s'en fou
Tw!t (membre)
Gabsoldat (membre)
Tiito (membre) le mec qui fume du cheat ....
T3rm(membre)
Red|Académie
Miranot
Jingok
Que faut-il ou pas pour rentrer dans la team?
-Alors tout d'abord, je considère qu'il n'y a pas d'age pour rentrer de chez nous , le minimum est de 12 ans et maximum c'est 16 ans donc l'age n'est pas un facteur ou critère de recrutement tant que derrière la personne se cache un coin de maturité et de maitrise de soi .
-J'ai envie de dire pareil pour l'expérience , cela va de quelques mois a 2 ans .
-Un casque, un micro et mumble . Si nous n'avez pas de micro ne vous décourager pas , a vous de prendre le risque de parler en sayteam.
-Avoir un minimum de teamplay, ce que nous jugerons lors du test. Pendant les wars nous observerons votre façon de jouer .
-Et aussi ca me fait super plaisir et j'arrête pas de le redire , suivait l'actualité du forum , oui je sais je suis chiant

.
The Conclusion
Tout le monde peut tenter sa chance chez les Red Sands, y a de la place pour ceux qui ne veulent que du fun et les joueurs désireux d'apprendre,ceux qui ont la gâchette facile et qui aime la compet et war seront les bienvenus aussi.
Écumeurs de teams en tout genre et kikoo merci de passer votre chemin,
Si ça vous intéresse vous savez ou nous trouver
Merci de votre lecture. N'hésitez surtout pas à me MP pour plus d'informations.
Cordialement Archys