`Rs| - Red Sands [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Archys

`Rs| - Red Sands [R.I.P]

Message par Archys » 26 avr. 2011, 11:47

Image

Petite Historiette des Red Sands

Nous étions 4 dans une même team mais un jour celle-ci coula . Donc la première idée était de partir chacun de son cote . Mais cette solution ne me plaisait pas nous avions partagé tellement de chance , donc l'idée était de créer une team pour se rassembler et continuer a partager des moments fort . Nous savions que ce n'était pas tache facile car Dreamer a eu une expérience celle d'être Admin Des Hn je le rappelle qui a fini par malencontreusement couler . Moi et Silitix avons créer une team il y a très longtemps et celle-ci a couler aussi .
Donc nous n'étions pas confiant sauf que heureusement JeffS est la pour remonter le moral pendant les coups durs . Petite dédicace a toi : Merci ! :oops:
Nous avions trouver un nom de team , un tag , puis la création d'un forum . Et voila nous étions prêt . Nous sommes partis a la chasse pour recruter qui n'est pas tache facile ces derniers temps .

Attente de la team

Ce que nous attendons de vous , c'est de l'amusement comme du sérieux comme partout . Le skill c'est une autre chose . Nous attendons de vous , c'est une présence sur le mumble et pendant les wars , que vous soyez connecté une fois par mois ne nous intéresse pas , je ne me le cache pas . De jours en jours notre niveau s'améliore , je le vois grimper a pleine vitesse . J'attend aussi de vous de la maturité , de la rigueur , de la bonne ambiance , je rajouterais de la maitrise de sois mais moi même j'ai du mal donc je n'oserais pas dire ce que je n'arrive pas a faire des fois :lol: . Bon j'arrête de vous embarrasser avec ce blabla passons a la team en général .

Information Red Sands

- Nom complet : Red Sands
- Tag : `Rs|
-Date de création : Le 18 mars 2011
- Nom du (ou des) contact(s) : Archys
-Irc : #`Rs|
- E-mail de contact : tompouceb@hotmail.fr (Archys)
- Url du site ou du forum : http://redsands.xooit.fr/index.php Xooit étant utiliser par beaucoup de monde , le Site est construction
- Adresse du réseau vocal public :88.191.95.73:64766(mumble)
- Types de jeu joués en match : TS , Ctf
-Serveur private : /connect 88.190.19.4:22020 ; password redwar
/connect 88.190.19.4:27968 ; password redctf
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés : Urban Arena ( je suis en train de voir pour l'Uz)
- Recrutement ON : depecher vous :lol:

La liste des membres :

Archys(Leader)

Dreamer(Co-leader) Le joueur parfait :wink:

Intello(Modérateur et Webmasteur) Heu ba lui on s'en fou :)

Tw!t (membre)
Gabsoldat (membre)
Tiito (membre) le mec qui fume du cheat ....
T3rm(membre)

Red|Académie

Miranot
Jingok

Que faut-il ou pas pour rentrer dans la team?

-Alors tout d'abord, je considère qu'il n'y a pas d'age pour rentrer de chez nous , le minimum est de 12 ans et maximum c'est 16 ans donc l'age n'est pas un facteur ou critère de recrutement tant que derrière la personne se cache un coin de maturité et de maitrise de soi .
-J'ai envie de dire pareil pour l'expérience , cela va de quelques mois a 2 ans .
-Un casque, un micro et mumble . Si nous n'avez pas de micro ne vous décourager pas , a vous de prendre le risque de parler en sayteam.
-Avoir un minimum de teamplay, ce que nous jugerons lors du test. Pendant les wars nous observerons votre façon de jouer .
-Et aussi ca me fait super plaisir et j'arrête pas de le redire , suivait l'actualité du forum , oui je sais je suis chiant 8) .

The Conclusion

Tout le monde peut tenter sa chance chez les Red Sands, y a de la place pour ceux qui ne veulent que du fun et les joueurs désireux d'apprendre,ceux qui ont la gâchette facile et qui aime la compet et war seront les bienvenus aussi.

Écumeurs de teams en tout genre et kikoo merci de passer votre chemin,
Si ça vous intéresse vous savez ou nous trouver

Merci de votre lecture. N'hésitez surtout pas à me MP pour plus d'informations.

Cordialement Archys
Modifié en dernier par Archys le 18 mai 2011, 14:30, modifié 22 fois.
Pseudo lol : Sungwen

Blaise

Re: `Rs| - Red Sands

Message par Blaise » 26 avr. 2011, 12:31

J'adore la présentation, des membres sympathiques, en progression, c'est clair, aucune rage ( pour l'instant)
Que du bon, team conseillée, pour de la bonne ambiance, même si le niveau de jeu n'est pas encore tout à fait au point, mais ça viendra :).
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Archys

Message par Archys » 26 avr. 2011, 12:33

Blaise a écrit :J'adore la présentation, des membres sympathiques, en progression, c'est clair, aucune rage ( pour l'instant)
Que du bon, team conseillée, pour de la bonne ambiance, même si le niveau de jeu n'est pas encore tout à fait au point, mais ça viendra :).
Merci . J'avoue qu'on s'est fait assez owned contre les Ka mais j'attends la revanche avec impatience .

JeffStyle

Message par JeffStyle » 26 avr. 2011, 13:05

Merci beaucoup pour ta dédicace, je t'aime aussi mon archyssounet <3

HeeZia

Message par HeeZia » 27 avr. 2011, 15:22

Belle présentation j'aime bien l'ambiance sur mumble
une team actif surtout ! Bonne chance à vous !

JeffStyle

Message par JeffStyle » 27 avr. 2011, 16:43

Merci beaucoup, en espérant que la team avancera :)

Archys

Message par Archys » 28 avr. 2011, 13:25

Up : Donc création de la Red|Académie .

Cela va remplacer le test . Cela consiste comme le test a définir le joueur , a l'entrainer dans la ou les voies ou il voudra se rendre : Ts , Ctf , Bomb Mode . Elle est ouverte a tout le monde , le joueur restera pendant une durée indéterminée dans la Red|Académie , il pourra nous rejoindre quand il se sentira prés a jouer plus sérieusement avec nous . Ce qui engendre qu'on est en création d'une Line-Up Ts , dont je serais le capitaine .
Dreamer capitaine d'une team Ctf , il ne commencera pas de suite par des compets car il doit tout organiser , déjà par rappeler toutes les bases du Ctf , les entrainer a jump sur les maps et mettre les différents joueurs avec leur affinités dans les différents postes . Pour le Bomb-Mode cela ne me déplait pas donc s'il y a des joueurs motivés, qui sont capables de faire des stratégies ou encore qui sont assez calées n'hésitez pas a venir .

Energie quitte sans aucune raison la Red|Académie .

Et dernière chose , Hope alias JeffS est en train de de faire une vidéo de la team . Espérons qu'elle vous plaira .
Modifié en dernier par Archys le 29 avr. 2011, 15:41, modifié 2 fois.

forever180

Message par forever180 » 29 avr. 2011, 00:17

Team sympathiques, vous visez haut mais bon courage !
Je suis née le 753661260 !

Archys

Message par Archys » 29 avr. 2011, 08:45

forever180 a écrit :Team sympathiques, vous visez haut mais bon courage !
Merci a toi , je me rend compte aussi qu'on vise un peu haut .

Malo

Message par Malo » 29 avr. 2011, 09:39

bonjour , je t'informe que dreamer n'a pas été leader des #Hn :) mais simplement Admin. Sinon bonne présentation et bonne continuation.
Modifié en dernier par Malo le 29 avr. 2011, 09:43, modifié 1 fois.

Archys

Message par Archys » 29 avr. 2011, 09:43

Merci a toi , je vais vérifié ca tout de suite .

Malo

Message par Malo » 29 avr. 2011, 09:45

Je suis sur parce que j’ai été le leader des #Hn. :)

Archys

Message par Archys » 29 avr. 2011, 09:49

Non j'ai du mal comprendre . Merci a toi je rectifie :D
Modifié en dernier par Archys le 29 avr. 2011, 09:50, modifié 1 fois.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 29 avr. 2011, 11:10

La prochaine fois, utilisez les mp, merci.

Archys

Message par Archys » 30 avr. 2011, 21:40

Nous avons viré Aim.Shoot : cause , n'a pas donné sa démo au Ka surement qu'il avait un wallhack

Verrouillé