Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Au début des LT tout le monde avait Xfire mais ce n'est vraiment pas pratique pour contacter/discuter comparé à des ts3 ou mumble.On a xfire, j'ai voulu changer pour teamspeak ou mumble mais c’était trop tard tout le monde l'avait déjà =S
étant donné que j'utilise Xfire depuis 2ans, je peut te dire que c'est tres pratique ( pas pour discuter ça c'est clair ! )Sentrance a écrit :Au début des LT tout le monde avait Xfire mais ce n'est vraiment pas pratique pour contacter/discuter comparé à des ts3 ou mumble.On a xfire, j'ai voulu changer pour teamspeak ou mumble mais c’était trop tard tout le monde l'avait déjà =S
D'ailleurs si tu le souhaite je connais un site aux mumble a 50 places gratuits.
Pour finir si tu fais un grand nettoyage comme tu l'as dit (ce qui est bien, vu le nombre de membres) ce sera plus facile pour toi de mettre tout le monde a mumble/TS3. Il y a énormément de tuto qui peuvent t'aider à mieux comprendre ces logiciels, pour toi et tes membres.
Si je dit cela c'est uniquement pour t'aider car Xfire n'est (vraiment?) pas pratique.