Bonjour!
Je viens en ce jour radieux vous présenter ma Team : Les #[S]aD.
Présentation précise:
Tag: #[S]aD
Signification: Seek and Destroy
Année de création: 2010 (plus exactement en Octobre)
Admins: Seytan - Worekiller - Popkorn (Nous somme en pleine discussion pour en prendre un Quatrieme au sein de la team
Moyen de communication: Skype et Mumble-- Nom du Mumble: #[S]aD ip: mumble1.nitroserv.fr:25827
E-mail: sadclan@hotmail.fr
Site internet: http://sad-team.nitroserv.net
Pseudos Skype des admins: -Seytan-xxshowbizxx
- Worekiller-worekiller
Nombre de membres:18 (15 Francais dont 3 Belge)
Mode de jeu: Nous jouons principalement sur les serveur TS Sr8 only mais certains d'entre nous fréquente souvent les sereur CTF ou Bomb mode ainsi que les maps de Jump et les Funs serveurs. Nous restons tout de même une Team en TS
Ip Serveurs: TS:
Notre histoire:
Dans les premiers temps, il y a eu la creation de la team .!oTenTik!. formé de yang , wore , lombre et dragon . Ensembles , ils découvrirent urban terror et son gameplay très amusant , jusqu’à recruter de nouveaux membres tels que wolf ou popkorn , qui reste , et resterons, de bons potes IRL . Avec le temps, eux même en découvrir d'autre tels que Seytan et White-Tempo .
La team ainsi créer et bien souder , de nombreuses war commencèrent à voir le jour. Petit a petit ,la team se fit connaitre dans le monde de urban terror ,jusqu'a avoir une bonne réputation de team only SR8!
La vie était belle pour la team otentik , quand un jour ,certains joueurs eurent l'idée de vouloir faire grandir la team et que celle-ci devienne une team reconnu par urban terror pour progresser dans les ligues. Ainsi le malentendu arriva car deux camps furent formé , les otentik pur et dur ,du moin ceux qui voulait rester otentik et rester une team uniquement de potes et de plaisir , et en face , ceux qui voulait faire progresser la team avec le but de plus s'investir dans le jeu d'urban terror.
Apres de nombreuses réunion et de longues discutions ,la team entière décida finalement qu'il fallait en créer un deuxième pour les joueurs qui voulaient plus s'investir dans urban terror.
Seek And Destroy est donc née !!! La team SaD, administré par des anciens otentik comme worekiller seytan et popkorn, commenca alors son périple en tant que team a part entière.
Malgré un début difficile avec des débordements avec les otentik et surtout avec le fait que la team partait de rien, la team s'est donc mit en place, en commençant à se stabilisé.
A présent, les recrutements sont ouverts , la team a avoir son propre site, et compte avoir son propre serveur en public grâce au soutient de toute la team. Et on peu être sur a parier que la team ne compte pas s’arrête la si elle en a les moyens et la chance.
On va dire un petit mot sur les otentik , qui restent des valeureux joueur de urban terror, même si ils jouent très occasionnellement, et qui continuent à honorer la team otentik qui je pense, ne s’éteindra jamais malgré les fortes tempêtes qui l'on perturbé .
On ne pourra finalement que encouragé la team #[S]aD| qui , selon moi, a la possibilité de devenir une grande team . Sa force et ses membres feront d'elle qu'elle doit être, car se sont les membres qui forgent l'esprit et la mentalité d'un groupe .
Pour conclure , on finira par cette phrase devenue culte pour un SaD qui montre la combativitée certaine de cette équipe !
~~~~~~ << Il y a qu'un #[S]aD| pour vaincre un #[S]aD| >> ~~~~~~
Message d'un .!oTenTiK!. pris sur notre livre d'or : http://sad-team.nitroserv.net/index.php?file=Guestbook
Nos membres
(FRA)Popkorn
(FRA)Rambo
(FRA)Worekiller
(FRA)Seytan
(BE)Sevy
(FRA)Commando
(FRA)Sn!ck
(FRA)Eyepop
(FRA)Orion (inactif)
(FRA)Butters
(FRA)Nuka-Cola
(FRA)White-Tempo
(BE)Girl'POW@
(BE)Cramoisi
(FRA)Karl
(FRA)Kadeos
(FRA)Macfilou
(FRA)Eezee
Activité de la team:
La team est en pleine séance de Trainning pour attaquer un compétition prochainement
Voila c'est fini ( je mettrais a jour au fur et a mesure)
c(-: