Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui il faudrait que je me penche sur le sujet pour l'IRC, mais les habitudes sont dures à perdreTizz a écrit :Yep, bienvenue à vous !
Un conseil : Mumble say MIEUX que Skype.
En tout cas vous êtes vachement nombreux pour une jeune team.
Par contre, un "vrai" conseil : créez-vous un chan IRC, c'est réellement le plus pratique pour pouvoir organiser des clan wars rapides et funs. =)
A quel niveau tu dis cela ?#UbU#Apophis a écrit :par contre niveau membres a mon avis faudra faire un peu de ménage :/ , premiere fois que je joue avec des MQCD et très mauvaise impression.
Oui les adresses gmail sont rejetées à cause du spam'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Salut,
J'ai un souci pour m'inscrire sur votre site - mon email aurait été exclu par un admin et quand je suis le lien que l'on me donne, il me dit que je suis pas identifié(c'est un mail @gmail.com)