cool. [STAND-BY]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 25 févr. 2012, 14:37

Au pire revenons au sujet & stop flood :)

C'est passé , ils nous ont eu voila , sa ne reste qu'un JEU & une compet' voila tout ;)

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] cool.

Message par RichardM » 26 févr. 2012, 23:19

Zaez a écrit :
Navarii a écrit :C'est donc tout a fait idiot, c'est une compétition, d'accord, mais de la a faire croire que tu prend telle map et que tu change au dernier moment.


Justement tu dit que c'est une compétition donc il faut une victoire est donc surprendre . Regarde au foot, a l' échauffement, les joueurs soient ne montre pas leur numéros, soient les change juste avec le match . ( En Amateur du moins . )


Déjà, une compétition est régie par un règlement.
Et ton exemple... est paradoxal. Justement, en AMATEUR c'est peut-être valable, mais après quand tu fais une compétition un minimum sérieuse, ça m'étonnerait que tu vois les gens changeaient de numéro...

Bah, là, c'est pareil pour moi. Nous on joue avec un minimum de respect de notre adversaire, on affiche toujours notre map à l'avance, même si ce n'est pas le cas de l'adversaire.
Donc, voir qu'après les gens ne le font pas, ça saoul un peu à force... s'il y a un règlement, c'pas pour rien.

C'est incroyable comme il devient de plus en plus dur dans ce bas monde de conserver un minimum de respect de quoi que ce soit, quand même pour afficher une map les gens ne prennent pas la peine de le faire...
(sans compter leur superbe rage quand j'ai fait une action louche [j'avoue, elle était vraiment louche, mais avec le score de m**** que j'avais, je risquais pas cheat...]).

Bref, on reste encore et toujours "cool.", on continu de délirer sur le mumboule, etc... bref, on a pas changé. :D
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 02 mars 2012, 23:39

Match contre les UTX perdu .
Dégouter , il etaient juste largement a notre portée .

Prochain match contre les RKF| .

Yesbaby
Ancien responsable UTF
Messages : 308
Enregistré le : 29 juin 2010, 11:22
Localisation : loin d'ici

Re: [CLAN] cool.

Message par Yesbaby » 03 mars 2012, 11:29

Fair play, sérieux, et persévérance...
En continuant comme ça, vous irez loin, ça j'en suis persuadé!!!
Amusez vous et à bientôt!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 03 mars 2012, 11:44

Yesbaby a écrit :Fair play, sérieux, et persévérance...
En continuant comme ça, vous irez loin, ça j'en suis persuadé!!!
Amusez vous et à bientôt!


Merci beaucoup a toi Yesbaby :) Les Ka aussi sont fair play sérieux & vraiment sympathique ! ;)

vous auriez pus nous laissons mettre plus de 10 points sur tohunga n'empeche ... :cry:

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: [CLAN] cool.

Message par Grimmjow » 03 mars 2012, 11:47

Andr0id a écrit :
Yesbaby a écrit :Fair play, sérieux, et persévérance...
En continuant comme ça, vous irez loin, ça j'en suis persuadé!!!
Amusez vous et à bientôt!


Merci beaucoup a toi Yesbaby :) Les Ka aussi sont fair play sérieux & vraiment sympathique ! ;)

vous auriez pus nous laissons mettre plus de 10 points sur tohunga n'empeche ... :cry:



Tu n'as pas pu voir comment les Ka sont, ce n'est pas possible !!!! tu peux dire la vérité même si c'est un CRC :lol: (veux-tu la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ? ou la pilule bleu et tu continueras de voir ce monde pourrie comme alice au pays des merveilles) K... je sors.

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 08 mars 2012, 19:49

UP :

Sw0rDy nous quitte , bonne continuation a lui .. ce qui malheuresement fou notre strat uz en l'air .. bref on se debrouillera .

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [CLAN] cool.

Message par pas-de.brain-ie » 08 mars 2012, 19:52

Andr0id a écrit :UP :

Sw0rDy nous quitte , bonne continuation a lui .. ce qui malheuresement fou notre strat uz en l'air .. bref on se debrouillera .

Faut des strats qui peuvent être utilisées par tout le monde et non fixées sur les joueurs ;)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 08 mars 2012, 20:33

On a pas tous le meme skill / team play etc .. & on est pas beaucoup de joueurs dans la team ..

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: [CLAN] cool.

Message par Navarii » 08 mars 2012, 20:34

Quand un bon joueur part et qu'il était au coeur de la stratégie, c'est toujours dur d'en retrouver un autre .. bon courage les mecs.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
biO
Messages : 308
Enregistré le : 07 oct. 2010, 13:14

Re: [CLAN] cool.

Message par biO » 08 mars 2012, 20:51

La meilleure chose à faire, c'est de modifier vos strats. Etudiez bien le comportant du futur remplacent du joueur qui s'en va.

Bonne continuation !


PS: Je peux pett vous aider à faire une nouvelle stratégie sur votre homemap, sans me jeter de fleurs, je suis assez fort pour cela.
biO` aka. vl3zYa`

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 08 mars 2012, 21:03

Merci a vous sa fait plaisir . ;)

@biO : voit sa avec notre capitaine : Enigmo

Avatar du membre
K4lmah
Messages : 73
Enregistré le : 23 oct. 2010, 09:56

Re: [CLAN] cool.

Message par K4lmah » 08 mars 2012, 21:23

Brainie a écrit :
Andr0id a écrit :UP :

Sw0rDy nous quitte , bonne continuation a lui .. ce qui malheuresement fou notre strat uz en l'air .. bref on se debrouillera .

Faut des strats qui peuvent être utilisées par tout le monde et non fixées sur les joueurs ;)



Sauf qu'on a commencé l'UZ à 5; donc 5 joueurs qui avaient appris à jouer ensemble. On a recruté Ghostinger durant l'UZ et changer comme ça de partenaire en plein milieu de saison, surtout quand t'as très peu joué avec la personne concernée, c'est chaud. Du moins je trouve. Surtout que Ghostinger a pas trop le profil pour jouer au poste de Sw0rdy.

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 08 mars 2012, 22:51

Lulz.

T'inquiète on se débrouillera . Maintenant , comprend que l'on a une vie & que POUR NOUS le jeux passe apres la vie réelle . Donc voila bb.

EDIT: Recrutement plus que ON

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [CLAN] cool.

Message par kelira » 10 mars 2012, 00:35

Match UZ remporter contre les RKF| 18/7 sur orbital ( leur map ) & 11/8 sur Casa (notre map) , vraiment content , strat bien respecter pour la pluspart . :) GG a eux :)

Prochain match vs les Knx``| mais je crois qu'ils ont arreter le TS .

Verrouillé