.HoS. Hard of Style[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

.HoS. Hard of Style[R.I.P]

Message par Refreed » 23 mars 2011, 16:59


Hard of Style
.HoS. (créé en 2010)



Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter ma Team. Initialement, nous étions basés sous un autre Tag, un autre forum, etc... Mais suite à des problèmes liés notamment au recrutement, à des mauvais contacts etc... Nous avons décidé de remédier à cela en recréant une seconde image à notre Team, anciennement StLo, crée en juin 2010. Donc en gros, ca fait depuis 2010 que l'on existe, seulement, bah on a dût remodeler la team en faisant une petite révolution, niveau organisation et tout.

Refreed : arthor9012[AROBASE]gmail.com [#Fondateur#]



http://hos.urt.xooit.fr/
(Vous pouvez déposer vos plaintes directement et sans inscription sur ce forum dans la catégorie adéquate. Merci de ne pas poster des messages sans preuves...)

Si on veut, nous sommes desormais (Dec 2011) plutot Team Fun, nous divisions notre Team en "deux". Une partie pour les compétiteurs, ceux qui font du Urt pour le skill (et aussi fun biensur !) et une partie pour les joueurs types plus "detente". Vous n'êtes pas obligés de faire des wars et des trains, mais il si vous en faites, le faire régulièrement etc.


IRC: #HoS.fr

Nous avons eu quelques problèmes avec des membres de notre staff Mais depuis nous avons su rebondir et acquérir un serveur mumble , un serveur de jeu, etc...

serveur mumble : mumble1.mumblegratuit.eu :64771
[mot de passe uniquement pour les channels privés]
serveur de jeu publique [Ou de wars] :
/connect 88.190.25.135:27962

Nos membres:

_.HoS.Refreed: [#Fondateur#-Leader]
_.HoS.Weezer: [Membre]
_.HoS.|Wifi[31]: [Membre]
_.HoS.PerfecT: [Membre]
_.HoS.Magiic: [Membre]
_.HoS.Svn`Zip: [Membre]
_.HoS.Anonyme: [Membre PTA]
_.HoS.F]{pgm: [Membre PTA]

Nous sommes désormais a l'UZ!
_Div 15 pour le TS
_Div 8 pour le CTF
Nous souhaitons bonne chances a toutes les teams engagés dans l'UZ et dans notre div :D

Image
Si vous voulez d'autres informations n’hésitez pas je vous répondrai avec plaisir!.
Ouvert à tout conseil ou critique Constructive!

Nous sommes également présent sur Minecraft (serveur privé) et nous jouons parfois a L4D2 (jeu inclu dans la team a l'inscription si on veut..)

Merciiii!!
Modifié en dernier par Refreed le 26 nov. 2011, 22:20, modifié 54 fois.
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
ziio
Messages : 302
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:30
Localisation : Valenciennes

Re: .HoS.

Message par ziio » 23 mars 2011, 17:06

Connaitre un membre du Clan ( IRL )

hmmm, si personne connait un de vous? vous restez a 9?
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 23 mars 2011, 17:34

Ca aide, mais ce n'est pas obligatoire. On part du principe avec cette notion que une personne dans la Team est une personne bien dans l'ensemble, donc que si il conseille à un mec de venir dans notre Team c'est que c'est aussi quelqu'un de bien. Après, c'est vraiment pas obligatoire ! Je connais pas plus de 3 personnes IRL dans ma Team bien sur, c'est normal ! ^^
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: .HoS.

Message par SuiJin » 23 mars 2011, 17:49

Arthor9012 a écrit :
Nous recrutons activement des joueurs de qualité uniquement. Sous reserve d'un test de potentiel unique (TP) et d'une période de test (TPA)


Quand on rentre dans votre clan, c'est un Contrat a durée indeterminé (CDI) ou un Contrat a durée déterminé (CDD)?
Préparez vos curiculum vitae (CV)

Ne vous laissez pas entraver par tant de serieux... On progresse dans ce jeu avant tout par le fun, et une team trop stricte ne fait en général pas long feu. (Je sais pas si vous etes vraiment stricts, je dis pas ca pour tailler hein)
Disons que la, on dirait un peu que vous etes une entreprise en voyant cette présentation^^ Franchement le test de potentiel unique c est pas un peu "too much"? :p

ps: tu as encore [StLo] dans tes "clans" sur urbanterror.fr arthor, pense a changer avec le nouveau tag :)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: .HoS.

Message par Glucose » 23 mars 2011, 19:10

Sa marche dans l'autre sens aussi mieux vaut une team qui pose des règles, mais pourtant jouissant au fun à l'intérieur, que d'une team blinder de petit Kikoo, c'est la saison d'ailleurs

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 23 mars 2011, 19:18

C'est plutot dans l'idée de Glucose
On pose des règles avec une impression de hyper carré mais en fait on est assez souple. On decourage les boulets voila l'idée principale. Et après c'est clair ^^. Pour les StLo la fermeture officielle de la Team est dans 4 jours. J'enverrais un message circulaire pour ceux qui n'allaient pas sur l'ancien forum.
On est resté en jeu pendant un certain temps deja avec un système bien carré, je voudrais que ca continue.

PS: ah ok je viens de comprendre à quoi tu faisais reference SuiJin, merci je m'en occupe.
PPS: C'est un CDI. Mais on peut demander un CDD y'a pas de problème, il faut demander au debut. J'ai pas prévu ca dans le règlement
Modifié en dernier par Refreed le 23 mars 2011, 21:40, modifié 1 fois.
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: .HoS.

Message par Babou » 23 mars 2011, 20:01

c'est tout a fait sa une team assez carré mais en même temps je peux vous dire car j'y suis que dedans c'est carrément fun ya une super ambiance et on se fend la poire! franchement j'ai deja fait d'autre team sans les règles sa part en couilles alors que la tout va bien et on s'amuse que demander de plus!! =P
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 24 mars 2011, 23:23

En ce moment nous sommes en train de remettre en place un certain nombre de bases, comme des équipes, ou le rôle du Staff de la Team etc...
La team devrait être opérationnelle à 100% d'ici mi avril.
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: .HoS.

Message par SBerries » 25 mars 2011, 00:23

SuiJin a écrit :Ne vous laissez pas entraver par tant de serieux... On progresse dans ce jeu avant tout par le fun, et une team trop stricte ne fait en général pas long feu.


Faux.
Réponse: MQCD ( Mais Qu'est Ce Donc )
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: .HoS.

Message par SuiJin » 25 mars 2011, 01:30

qu'est ce que t'entends? je suis pas sur que par "trop stricte" ,on pense a la meme chose gros fraizou!
et puis j'ai dis en général, y'a des exceptions.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 26 mars 2011, 11:14

Il faut trouver un juste milieu, être stricte sans pour autant devenir barbant pour les joueurs. Un peu de souplesse, mais pas trop.
C'est comme tout . L’extrémisme est toujours mauvais. Il faut trouver le juste milieu


PS: Nous n'avons plus de serveur de jeu publique. Nous avons un privé (prêté par une team, d'ailleurs par un admin pourrit jusqu’à l'os !) et 1 temporaire... Nous recherchons activement une solution.

PPS: Nous avons élu 2 "portes paroles" de notre Team;
.HoS.Viinsed
.HoS.superbatb
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: .HoS.

Message par RichardM » 27 mars 2011, 05:48

Votre vocabulaire fait très "entreprise" tout de même.
Être formel, ok. Mais employer un vocabulaire inadapté (sauf votre respect) c'est pas top. :/

C'est comme-ci t'appel un rush un "bourrinage de l'âne de la mort", quand tu dis ça à une autre personne, ça lui semble un peu "différent" et "inadapté".

Mais bon, l'idée n'a pas l'air mal sinon. ;)
La forme ne me plaît pas trop personnellement, mais le contenu oui. :D
(et comme à mon sens le contenu prime sur la forme ... ;))

EDIT : Je viens de lire votre règlement ... il est pire que celui de mon association. ><'
Franchement, d'un côté je serai tenté de dire "bien joué", de l'autre je serai tenté de dire "mais c'kwa c'bordel ?!" ... :/

Si possible, j'aimerai avoir réponse à mon MP (pour le mot de passe du Mumble), pour faire connaissance. :P
Pas envie de me fier à votre règlement, mais déjà ça jette un froid ... :/
Ceci dit, je cherche des teams sympathiques et structurées pour jouer avec elle. :D
Marre des teams pas sérieuses. :(
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: .HoS.

Message par Zmb » 27 mars 2011, 07:09

Bonne chance à vous

Perso' moi j'aime cette présentation carrée :D
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 27 mars 2011, 13:43

merci

@Enigmo : Oui je sais c'est très décourageant de lire ça ^^. Enfin, à chaud pourtant ca donne bien (si si !). Je t'envois le mot de passe par message privé, mais mieux vaux communiquer directement avec mes responsable de liaison (je vais éditer mon poste tout de suite d'ailleurs), enfin, les bonhommes qui s'occupent de préparer des wars ! (on se forme sur le terrain, on est encore novices, ou alors peu expérimentés)
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: .HoS.

Message par RichardM » 27 mars 2011, 16:58

Ok, pas grave pour votre niveau. :P

Justement, je cherche des teams pas trop fortes pour s'entraîner là. :D

Mais, malgré que c'est décourageant, j'ai tout lu. T'as pensé à tout ...
J'ai tout de même un ou deux trucs à te faire passer pour compléter ton règlement, je t'en parlerai en audio. :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Verrouillé