.HoS. Hard of Style[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 27 mars 2011, 19:40

Merci ca serait super !
(chez moi personne trouve jamais a redire. Ca fait plaisir mais... en même temps c'est dommage parce qu'on peut toujours faire mieux !)
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 09 avr. 2011, 19:18

On viens de se faire ramasser par les MN's (j'étais pas la aussi j'ai pas put les sauver lol). On va encore améliorer notre jeu et la prochaine on gagnera ! Bravo à eux en tout cas
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: .HoS.

Message par SBerries » 19 mai 2011, 02:42

Yo,

Du nouveau par ici ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 19 mai 2011, 21:53

Bha on galère avec paypal pour acheter notre VPS. On devrait en avoir un sous peu, je continue d'actualiser la liste des membres dès que possible.
La team se porte bien sinon ^^
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: .HoS.

Message par SBerries » 19 mai 2011, 21:55

Okèche niquel dans ce cas, durez les gars !!!
Si y'a un soucis, on est là pour ça :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 22 mai 2011, 21:52

On galère avec paypal, car on doit changer le nom du compte pour mettre quelqu'un de majeur pour valider la CB et pouvoir l'utiliser pour payer notre serveur alors on galère vraiment, mais bon. Les ricains franchement, ils abusent sur ce coup là !
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

ExO
Messages : 24
Enregistré le : 06 mai 2011, 21:19

Re: .HoS.

Message par ExO » 23 mai 2011, 17:58

Salut les .HoS !

Je vous remercie pour la pcw de l'autre jour.

Je conseille cette team pour les pcw's, pas de rage/quit et un bon fair play.

Encore bravo a vous, continuez ainsi.

Bye.
Cordialement, #vGa|`ExO`.

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 28 mai 2011, 22:35

merci, on essayes de rester cool (même si c'est pas toujours facile quand on se fait démonter, ou quand on nous insulte de hackers sur des serveurs publique aussi), tout en étant ferme et juste (pas facile non plus).
On va se mettre aux war dès que nos serveurs ouvriront. (le temps que paypal valide notre compte, ca risque d'être encore long --')
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: .HoS.

Message par Babou » 02 juin 2011, 21:17

Merci de nous le dire ça fait toujours plaisir :P nous avions des joueurs qui rageaient beaucoup trop vite et trop trop souvent mais nous les avons encadrés et sont maintenant au top du fair play et du jeu meme! Je signe mon retour dans la team avec grand plaisir de retrouver l'ambiance! Nous allons entré en phase d'entrainement intensif en vue de l'arrivé des vacances avec bientot (je l'espere!) des serveurs operationnels! C'est avec plaisir que vos propositions de wars seront accépté alors faites donc sur le forum :P

Autre chose, les candidatures sont off apres une période de recrutemnet tres active et efficace merci a tous d'avoir postulé.

A bientot .HoS.Babou[FR]
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: .HoS.

Message par m3mo » 03 juin 2011, 02:46

nous avions des joueurs qui rageaient beaucoup trop vite et trop trop souvent mais nous les avons encadrés et sont maintenant au top du fair play et du jeu meme!


Excellent comportement, c'est comme ça qu'on avance :wink:

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: .HoS.

Message par RichardM » 20 juin 2011, 18:00

Arthor9012 a écrit :merci, on essayes de rester cool (même si c'est pas toujours facile quand on se fait démonter, ou quand on nous insulte de hackers sur des serveurs publique aussi), tout en étant ferme et juste (pas facile non plus).

A ce propos, un admin/leader de chez vous peut me MP? Parce que je n'aime pas cela non plus. :P

EDIT: Ouais, je sais, "ils ont un forum!", mais bon... je vais pas aller m'inscrire sur chaque forum de chaque team d'URT pour leur parler, si?
Et, au passage, si le gars se sent visé, qu'il me MP, qu'on en discute, ça serait plus intelligent que de déranger un leader pour si peu. Mais... j'ai oublié son pseudo. ^^'
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: .HoS.

Message par TheDoctor » 21 juin 2011, 06:39

Je pense qu'il aurait été plus intelligent d'mp les personnes je penses hein :roll:
´TsL.TheDoctor

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: .HoS.

Message par RichardM » 21 juin 2011, 13:15

Je connais pas les pseudos, d'où le fait que j'ai EDIT. :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
Refreed
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2010, 18:40
Localisation : Vaires sur Marne (77 France)

Re: .HoS.

Message par Refreed » 24 juin 2011, 12:54

"deux .HoS., à deux moments différents, mon accusés publiquement sur un serveur publique de cheat. L'un a même pris une démo et m'a assuré que je serai banni pour wallhack, et un autre prétendait que j'avais un AimBot.
Ce qui m'a surtout étonné, c'est que j'avais un score à peu près de 53-47, rien d'affolant donc... un joueur avec un score basique.
Si jamais j'avais réellement eu un wallhack ou un AimBot, je pense que mon score aurait été sensiblement meilleur.

Bref, surtout ce qui m'a dérangé c'est leur façon d'être sûr d'eux. Et de prendre une démo', et de m'assurer que je serai banni (on appelle cela "menacer", donc).
Au final, c'est un peu déplaisant comme comportement.

Je n'ai pas de nom à te donner car je n'ai ni retenu ni noté leur pseudo (m'en fiche un peu du pseudo), et je ne pense pas que de toutes façons ce soit nécessaire. Mais sache que poster cela sur Urban Terror (le message que j'ai repris en citation), et au final voir vos membres appliquer ce que tu condamnes... c'est pas terrible.

Sur ce, bonne continuation à toi. "


Ceci est particulièrement grave. Je trouve ce comportement inacceptable et cela décrédibilise moi-même, mon staff, et la team entière. Ceci est condamné par notre règlement et est passible d’exclusion de compétition, voir d'exclusion de team temporaire. Mais sans noms je ne peux pas prendre de dispositions. Je vais essayer de découvrir qui en sont les auteurs et prendre les mesures qui s'imposent. Mais sans les pseudos, cela risque de ne pas aboutir je crains.
Si quelqu'un à le moindre problème avec un membre, vous pouvez poster vous plaindre ici ou sur notre forum (la section plainte est libre, pas besoin d'inscription pour poster).
Amitiés.
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: .HoS.

Message par RichardM » 24 juin 2011, 13:16

Arthor9012 a écrit :ou sur notre forum (la section plainte est libre, pas besoin d'inscription pour poster).

Ah, bah nickel. :)
Bon à savoir. :D (tu devrais le rajouter dans un champs "Contact" ou autre sur le premier post', non? :P)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Verrouillé