Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.GHunter a écrit :Easy div 6
Rocket a écrit :Apres réunion du Conseil d'Administration des #MOFIA#, le Recrutement de joueurs est
désormais fermé jusqu'à la fin de cette saison UZ.
Les admins ont jugé que le clan #MOFIA# disposaient d'assez de membres en son
éffectif, nous remercions donc les 3 membres ayant "complété" notre roster :
Zadrache, Shark et enfin Grimmjow.
De la chance pour 2 d'entre eux puisque ce n'est pas la seul décision des admins. En plus
de la fermeture du recrutement temporaire, lorsqu'il reprendra, il n'y aura PLUS
d'exception au niveau de l'age du joueur. Seul les joueurs agé de 16 ans ou + pourrons
accéder à un test.
Bien sur, les joueurs étant déjà #MOFIA# et ayant un age inférieur à 16 ne sont pas expulsé.
#MOFIA# OWNS !!!
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
En tout cas c'est pas toi le meilleur animateur, je te vois plutôt comme celui qui dort dans le coinDorian35 a écrit :Ouais fini les mioches on as passés l'âge de se retrouver dans une garderie =) .
Je t'aime !Dorian35 a écrit :Ouais fini les mioches on as passés l'âge de se retrouver dans une garderie =) .
VRAIShanor a écrit :Bon bah je sens que je vais me faire virer quoi ...
Si t'apportes la savonnette on pourra s'arranger ^^Shanor a écrit :Bon bah je sens que je vais me faire virer quoi ..
T'inquiete Shanor on peut s'arrangerShanor a écrit :Je t'aime !Dorian35 a écrit :Ouais fini les mioches on as passés l'âge de se retrouver dans une garderie =) .
Bon bah je sens que je vais me faire virer quoi ..
Urban Zone - Semaine 1 a écrit :Line Up TS 1
#MOFIA# Vs .tb
2 - 0
Joueurs : Lordofmilk, G-Hunter, Rocket, Titan, Vlay
Lordofmilk : Bien joué à l'équipe adversaire pour son fairplay, j'espère cependant que le niveau général de cette division sera meilleur pour un peu de compétition.
Line Up TS 2
#MOFIA# Vs Eut*|
2 - 0
Joueurs : Illuminati, Xyrox, Grimmjow, PuLm0, Zadrache
Illuminati : Un match face aux espagnols Euskal Urban Terror sur les maps Casa et Sanctuary. Match qui fût très prometteur étant donner la première participation en UZ de certains joueurs au sein du clan. Nous remportons sans grande difficulté le match. 12-2 et 12-3. GG aux participants.
Line Up Bomb
#MOFIA# Vs [Xa]NoNNi``
0 - 1
Joueurs : Rocket, G-Hunter, Grimmjow, PuLm0, Shark
Rocket : Pas du tout déçu du résultat de ce match, sur Dust2_v2 nous gagnons 7 - 3 à la première Half, malheureusement la défense de cette map n'est pas facile et nous nous faisons écraser sur la deuxième Half 9 - 1. Lors de la deuxième map, turnpike, nous avons montré ce que nous savons faire en faisant 5 - 5 sur les 2 Halfs. Comme dit précédemment, pas déçu du résultat, juste besoin d'entrainement.
2 victoires sur 3, donc, de bon résultats. Continuons ainsi !
#MOFIA# OWNS !!!