Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'préfèrai Katy.M3mo a écrit :J'ai été contraint par la force des choses.
On a prévu le coup, ce soir c'est cw UZ encorekory a écrit :Maintenant qu'on peut plus parler sur leur parcours en compétions, ils trouvent un autre moyen pour avoir encore plus de post avec des avatars (3 pages en 1 jour fu), juste pour dépasser les FFT.
Et avec mon post usless ils s'en rapprochent encore plus ! fu²
On a pas les memes valeurs s'tout !ssx3max a écrit :Puis des 42 ici qui joue du bomb en public ? La blague
imho, t'as 1000 fois plus de chances de voir un 42 (quand on en voit, comme l'a dit Inso) sur un TS, style TP Terror que sur un bomb, that's all :dSniip3 a écrit :Et ssx3max si tu n'aime pas les serveurs publiques bah c'est ton probleme