Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Utilité ?Wilburd a écrit :Ok.
mais je fais les deux en meme temps et je chante aussi si tu veuxSniip3 a écrit :Chuuuuut MEMNOM !Memnon a écrit :ZYVA T SERIEU ??! Pas de M a la fin :>
PS : babou , occupe toi de ta copine ça me fera plaisir ...
Sauf si je suis là ! Tu es déstabilisé.Babou a écrit :mais je fais les deux en meme temps et je chante aussi si tu veuxSniip3 a écrit :Chuuuuut MEMNOM !Memnon a écrit :ZYVA T SERIEU ??! Pas de M a la fin :>
PS : babou , occupe toi de ta copine ça me fera plaisir ...
Merde spotted :< je te passerai le truc apocaniche mais tu verra c'est super cher, je prends un forfait au mois perso...Apocaniche a écrit :puisque c'est flood party ici, j'en profite pour demander: d'ou babou à une copine? (non babou dans les sims ca compte pas)
cyprien le mongolien.Apocaniche a écrit :puisque c'est flood party ici, j'en profite pour demander: d'ou babou à une copine? (non babou dans les sims ca compte pas)
Flûte, deuxième fois qu'on rate l'occasion de te voir chanter pour nous.Keridil a écrit :pour l'aprem c'est mort mais surement là au soir
Tien. Je te propose que tu viennes nous chanter ceci.kuku- a écrit :j'vais essayer de passer , à voir, mais j'vais pas chanter moi :$
Au lieu de dire sa, dit plutôt que tu viens faire un duo avec Babou. :<Apocaniche a écrit :puisque c'est flood party ici, j'en profite pour demander: d'ou babou à une copine? (non babou dans les sims ca compte pas)
Liste des inscrits M.A.J:
>> 31 <<
• Skeleton
• Scalu
• Aut0
• w4rio
• Andros
• Bea
• Kukuu
• FreeFo
• Wilburd
• Barbican
• Kaiinane
• Akil
• Tnjaa
• Memnon
• Babou
• Elssaser
• wiiZa
• Billy
• Ptz
• Yoyolink
• Neophyte
• razu`
• Rafii (soir)
• SimpLony (soir)
• Navarii (soir)
• Sniip3 (soir)
• Pulco (soir)
• Leen0x
• ThePionnier (soir)
• Keridil (soir)
• Xiwin
j'avais dis 2 eme mais merci quand mêmeSkeleton a écrit :Liste des inscrits M.A.J:
>> 30 <<
• Skeleton
• Aut0
• w4rio
[...]
Cadeau, t'es premier now.Liste des inscrits pour le moment:
• w4rio
• Skeleton
• Aut0