Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
osef de pwnz0r et vien!Kikih a écrit :Bizard hier soir j'ai eu le droit a un karaoke de pwnz0r sur une chanson de Adele xD (sur TS3)
Je vais essayer de le persuader à venir. Sinon, va acheter un micro pour le 16 mai toi non?Xiwin a écrit :karaoké avec prosse biensur?
Skeleton a écrit :
Et oui, le 15 mai prochain, les next fêteront déjà leur 2 ans d'existence …
Que le temps passe vite ! Pour immortaliser l'instant, l'équipe a choisi d'organiser une petite journée sympa qui se déroulera le samedi 19 mai 2012.
Mais elle consistera en quoi, concrètement, cette journée?
Il faut savoir avant tout que cette journée se décomposera en deux parties : l'une l'après-midi, qui prendra place de 14h à 16h, et une autre le soir, qui commencera à partir de 21h. Regardons dorénavant plus en détail la composition des différentes animations:
I – L'après-midi
Cette partie sera probablement la plus éloignée de l'esprit d'Urban Terror.
Au programme, il y aura un karaoké, des quizz, et plein d'autres "petits jeux coquets".
II – La soirée
Ah... ça fait du bien de relancer son jeu pour fragger un peu !
En effet, cette deuxième partie se déroulera sous la forme d'un pick-up, d'un fonctionnement similaire à ceux d'AimThat. Les règles précises vous seront dévoilées le moment venu.
Bref, c'est une super journée qui s'annonce, où le fun est uniquement au rendez-vous! Alors faîtes une croix sur vos calendriers à la date du samedi 19 mai !
Je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer, via MP ou encore via ce topic, ceux qui désire participer a ce moment fun.
Je vous demanderais de préciser également si vous seriez présent à l'activité de l'après-midi et/ou du soir.
Je vous donnerais évidemment, toutes les infos nécessaires (ts3, ect), en réponse à votre MP.
En espérant vous voir nombreux,
Cordialement,
Skelteton.
Tout est dans la news, mon cher.wiiZa a écrit :âufait c'est quel jr?
Special thx à moi aussi , parce-que je viens ! Conno de skelteton .Skeleton a écrit :PS: Spécial thx à Zeboss que j'avais oublier.
Liste des inscrits pour le moment:
• w4rio
• Skeleton
• Aut0
• Andros
• Bea
• Kukuu
• FreeFo
• Wilburd
• Barbican
• Kaiinane
• Akil
• Tnjaa
• Memnon
• Babou
• Elssaser
• wiiZa
• Billy
• Ptz
• Yoyolink
• Neophyte
• razu`
• Rafii (soir)
• SimpLony (soir)
• Navarii (soir)
• Sniip3 (soir)
• Pulco
• Leen0x
• ThePionnier (soir)
• Keridil (soir)
Chuuuuut MEMNOM !Memnon a écrit :ZYVA T SERIEU ??! Pas de M a la fin :>
Edité.Memnon a écrit :ZYVA T SERIEU ??! Pas de M a la fin :>
Ajouté, désolé de l'oubli ptit belge.Leenox a écrit :J'tai PM Skeleton pour dire que je venais mais c'est pas grave