#TaC|` - Take and Cap [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
MrPingouin

Re: [CLAN] #TaC|` - Take and Cap !

Message par MrPingouin » 14 mai 2010, 09:28

NT

Falcon

Message par Falcon » 18 mai 2010, 17:15

Salut !

Nous recrutons toujours ! Vous pouvez nous trouver sur notre site : tac-team.fr.cr
Deux changements :
1° Le mumble --> 88.191.103.133:30658
2° Le serveur --> en cours de création (manque mois de 5 tokens, à éditer)

Bye bye :)

Falcon

Message par Falcon » 21 mai 2010, 23:03

Un serveur CTF vient d'ouvrir ses portes :)

~~~~#TaC|`CTF Server~~~~

/connect 109.239.149.83:27015

Image

Config UZ CTF

Au passage, merci à M.Pingouin pour avoir configuré une partie du serveur ;)

Arkane

Message par Arkane » 23 mai 2010, 19:37

Apres avoir joué avec vous je dirais que vous me paraissait être une team sérieuse et très sympathique. Je suis cependant désolé de refuser votre proposition me concernant a savoir intégrer la team car elle ne correspond pas vraiment a ce que je recherche. Merci quand même et bonne continuation.
Modifié en dernier par Arkane le 23 mai 2010, 19:49, modifié 1 fois.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 23 mai 2010, 19:41

Falcon a écrit : Au passage, merci à M.Pingouin pour avoir configuré une partie du serveur ;)
NP mon loulou. Kiss

@Arkane : Ok bah bonne continuation...
NT

Falcon

Message par Falcon » 24 mai 2010, 13:38

Arkane a écrit :Apres avoir joué avec vous je dirais que vous me paraissait être une team sérieuse et très sympathique. Je suis cependant désolé de refuser votre proposition me concernant a savoir intégrer la team car elle ne correspond pas vraiment a ce que je recherche. Merci quand même et bonne continuation.
Rhooo c'est dommage mais merci quand même tu aurais fait un bon élément, peut être trop bon pour nous ça doit être ça. Bonne continuation, see you :)

Falcon

Message par Falcon » 21 juin 2010, 20:45

Un serveur Public TS/CTF vient d'ouvrir ses portes :)
(Après moultes problèmes pour l'installer, ouvrir les ports, etc...)
Voilà !

#TaC|`Public CTF & TS Serveur
/connect 79.83.51.166:27960

Have Fun :P

Falcon

Message par Falcon » 22 juin 2010, 12:05

Les #TaC|` reprennent du poil de la bête !
Nous sommes actuellement 9 membres + 2 tests.
Les recrutements sont toujours ouverts mais ils vont être un peu durcis afin que l'on ne se trompe pas sur qui on recrute. Désormais, le niveau de jeu minimum requis est de 6 mois.
Merci de votre attention :)

Inso

Message par Inso » 22 juin 2010, 12:06

Ah c'est une bonne nouvelle ça, je suis content pour ta team Falcon :)

kZm

Message par kZm » 25 juin 2010, 14:47

Petit up. War faites cette aprés-midi , nous avons rencontré un "kikoo" . Je ne poste pas pour me faire des ennemis je poste pour , que les autres team soit au courant de la présence de rageux . A présent je demande la plus grande vigilance aux autres teams. Si jamais vous faites des pcw contre eux installé uac2 ils l"obligent =).
kZm` Since 2007

lOx

Message par lOx » 25 juin 2010, 15:04

War faites cette aprés-midi , nous avons rencontré un "kikoo"
- Tous les messages agressifs (flame) et toutes les accusations seront sanctionnés.
Pour commencer, bonjour.
Le Rajeux - Kikoo dont tu parles, ça devait être moi ... ! Donc j'aimerai m'expliquer quant à mon comportement de cette après-midi.
La war s'est très bien déroulé pendant toute la première map, malgré le fait que nous étions un peu en dessous de votre niveau.
Lors de la deuxième map, les choses ont commencé à changer. Nous étions largement mené et j'ai demandé à Horde si il avait UAC2. La réponse n'a pas été celle que j'attendais. En effet, la réponse était négative et les "TG" ont fusé... J'ai dit que ça ne serait pas mal qu'il l'installe ETC... Après ça, à chaque petite réfléxion que nous faisions sur le jeu, nous étions accueilli par des "TG" "TG" ... Moi, j'en avait carrément mare, premièrement parce que le niveau n'était pas égal, et deuxièmement à cause des "TG" incessants. J'ai donc, comme vous dites ici, Ragequit. C'est normal que cela me soit reproché, et l'admin m'a fait comprendre que mon comportement n'était pas tolérable. J'ai fais une erreur, justifié ? Peut-être, surement ... ou pas. Néanmoins, le fait que tu viennes nous narguer sur Mumble, en disant que nous ne sommes que des pauvres kikoololrageuxmdrxdlolptdrhaha j'ai franchement pas trop aimé. Le fait que tu restes juste pour nous dire : "Attendez je vais vous pourrir votre réputation en postant sur urban terror france" et "c'est pas toi qui va m'obliger à installer uac2, tu te prends pour qui ?" c'était franchement pas super constructif comme discution.

Donc voilà, je me suis expliqué, tu as décider de venir essayer de pourrir la réputation de la team malgré le fait que je suis le seul et unique responsable de ce qui s'est passé, et que j'ai déjà subis le mécontentement de l'admin des TAC.

Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Je te souhaite malgré tout une bonne soirée.
Cordiallement, Hycardie Aka lOx

Falcon

Message par Falcon » 25 juin 2010, 15:16

Le fait est que le ragequit n'est en aucun cas toléré ! Il va falloir t'habituer aux gens plus forts que toi car dès que c'est plus fort, ça cheat...
Par contre, c'est vrai que l'on s'est prit des "TG" mais osef, là n'est pas la question. Nous avons tous manqué de respect les uns envers les autres et c'est ce qui a causé ces problèmes. Soit dit en passant, les niveaux des deux teams étaient inégaux.
UAC2 n'est pas du tout obligatoire, loin de là (sinon il n'y aurait plus de cheater sur UrT ^^), si tu penses voir un cheat, il faut demandé la démo.
De plus, je ne pense pas qu'il cherche réellement à nous rabaisser face à la communauté mais mettre en garde les autres teams n'est pas forcément une solution lorsque l'on voit notre progression depuis ce dernier mois...
J'en ai parlé avec Hord3 et lOx et j'espère pouvoir attendre une attitude correcte pour les prochaines wars.
Cordialement.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 25 juin 2010, 15:23

Mais parlez de ça entre vous... Merci
:v

kZm

Message par kZm » 25 juin 2010, 15:48

Teen go lire . SI sa se réglé entre nous j'aurais pas posté t'inquiètes pas. Merci pour la prochaine fois
kZm` Since 2007

Falcon

Message par Falcon » 25 juin 2010, 15:59

Falcon a écrit :J'en ai parlé avec Hord3 et lOx
Cordialement.
On poste par pour se fendre la poire ;)

Verrouillé