Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est en effet un peu décevant en ayant joué avec un cheater plus de la moitié de la saison. Fallait gagner les points quand il était encore dans l'équipe je pense, pour en avoir un maximum au début et être tranquille après.hero-v a écrit :Pour dire qu'on termine 3 eme de la saison UZ ,division 2, nous somme satisfaits puisque notre but etait de se maintenir. Petite deception , car la deuxieme place etait possible , mais après nos nuls vs it et aCe, ce n'etait plus possible.
Comment ca?hero-v a écrit :PS: si votre message n'a aucun rapport avec le recrutement on l'effacera
C'est vrai? Car etre satisfait de jouer 4 matcs avec un cheater et finir quand meme 3eme, meme pas premier bordel, ca faut vraiment le faire.Pour dire qu'on termine 3 eme de la saison UZ ,division 2, nous somme satisfaits puisque notre but etait de se maintenir.
Sur un topic de team, tu es droit de demander aux admins d'effacer les messages que tu juges inutiles, c'est ce qu'il a voulu dire imo.Serial a écrit :Comment ca?hero-v a écrit :PS: si votre message n'a aucun rapport avec le recrutement on l'effacera
wRz a écrit :Ruinner toute une team , pour un seul joueur , je pense pas que ça soit la meilleur solution non plus .
Est ce que si on découvre un cheater dans une grande team tel que : <GD> zT// hg`. =jF= -Fox.- <KoS> duff. -=BUG=-
Je crois que tu n'as pas tout compris.Mr Tom a écrit :wRz a écrit :Ruinner toute une team , pour un seul joueur , je pense pas que ça soit la meilleur solution non plus .
Assassiner une team parce qu'elle avait un cheater dans ses rangs soit :
_ Elle le savait mais a continué avec, car Longo est quelqu'un avec qui ils ont des affinités
_ Elle ne le savait pas ( ce qui ne m'étonnerais pas ) et a continuer a jouer normalement !!
Je comprend pas pourquoi tuer autant la réputation d'une team à cause d'un joueur, Est ce que si on découvre un cheater dans une grande team tel que : <GD> zT// hg`. =jF= -Fox.- <KoS> duff. -=BUG=- ( j'ai mis celle des Divison 1 & 2 Uz ) ,cela n'aurait pas eu autant d'importance, pour leur réputation.
Je dis ça, juste pour comprendre ( j'ai pas spécialement qu'on me réponde "violemment" )
Merci
[EDIT] : c'est vrai, mais les ][ThS][ ne sont pas inconnus n'on plus donc d'accord cela fait moche mais de la à ce foutre d'eux ...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.