Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sur le ts adn, vers 18h je crois, on ne m'a rien dit je suis reparti, mais en faites je viens de calculé qu'apres mon post waccy a dit qu'on avait match ensuite il y a eu pas mal de reponse jusqu'a celle de bixtizi, et moi je croyais ne pas avoir loupé autant de post :/... Np eZ win le reste, toute façon next season on est d3.Babou a écrit :tu es passé quand? on t'a attendu en tout cas :>
On voulait pas vous fendre le fionWaccy a écrit :Win par no show contre les rjiing.
Nan, t'as osé?fandesandro a écrit :Si on pouvait permban toute l'équipe ça serait pas mal !