Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Laisses vivre la FranceHyst3ria a écrit :Pour ma part je ne pense pas que le poduim sera 100 % francais :/
MerciSiegfried a écrit :Ah ! Des Roumains !![]()
Vous pouvez le faire ! (les Ck. pas les Roumains)
J parie roumains 1er was 2sd ck 3 emeSiegfried a écrit :Ah ! Des Roumains !![]()
On verra bienHyst3ria a écrit :J parie roumains 1er was 2sd ck 3 emeSiegfried a écrit :Ah ! Des Roumains !![]()
Hyst3ria a écrit :Bah roumains : serveurs en mousse puis waz suis en fun team chez eux et ils sont pas mauvais sur certaines maps après y a vous qui êtes bien urbains et frenchkies
Bah je pense que ça doit pas lagger c'est pas trop trop loin la Roumanie (serv US avec un peu plus de 100 de ping). Puis ça dépend où ils hébergent leur serv' aussi.KillerofPingoin a écrit :Hyst3ria a écrit :Bah roumains : serveurs en mousse puis waz suis en fun team chez eux et ils sont pas mauvais sur certaines maps après y a vous qui êtes bien urbains et frenchkiesS'ils viennent sur nos serveurs ils lag ? Si c'est oui on va bien s'amusé
Non je plaisante on préfère joué avec des gars qui non pas de bugs ni de problème
Ah bha si tout le monde lag sauf les Français on se dira : " Je suis un PGM car je suis Français !!! <3 "Cyto a écrit :Roumanie ca veut rien dire, généralemet les équipes d'europe de l'est possèdent un serveur allemand déja, généralement c'est le meilleur pour jouer contre toute l'europe.
Et puis vous avez choisi de participer à une compétition européenne, c'est les risques à prendre de tomber contre des high pingers