Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hasta la révolution !GOT666 a écrit :Merci VodkaCoca.
Sinon, le forum est fermé par des petits rigolo, vue la puissance et la notoriété de notre team (non je déconne, mais ça viendra), c'était le seul moyen de nous faire taire...
Donc, pour nous contacter reste l'IRC ou les messages privé le temps de remettre sur pied un forum
Pour rappel sur quakenet.org #MOFIA#
A bientôt
GOT666
Oui mais il a réussi avec avoir le full complet du forum, je suis vraiment déçu mais vous n' inquiète pas , un nouveau forum va naitre bientôt, je vous le ferai parvenir rapidementKap0raL a écrit :Bonjour à tous,
C'est vraiment terrible.![]()
Sur votre panel d'administration, avez vous fait des sauvegardes automatique ? Car sous xooit c'est possible.
Dans votre rubrique "Sécurité"
Si oui, La base de données des forums Xooit.com est sauvegardée automatiquement. Si tu a un problème, il suffit d'aller dans l'espace membres pour restaurer ton forum en utilisant une ancienne base de données des heures qui précède l'attaque. (Il vous faut bien sur les accès, j'ai cru comprendre que vous ne les aviez plus).
Amicalement, Kap0raL
Kap0raL a écrit :Oui, mais vous laissez tombé, et la personne qui aura fait sa le prendra comme une victoire.![]()
Sinon bonne chance pour la reconstruction.
GOT666 a écrit :Pour toi Vlay ...
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM