Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1=(FA)=Bender a écrit :bon .... on attend depuis super longtemp :/ 3 mois .....
donc peut on rentrée dans les clan français on est super actif
donc voila j espere que la team =(FA)= sera dans les clan fr de urt
+1Tizz a écrit :GG les FA, vous méritez d'être dans la liste des clans.
hehe on a mis notre meilleur line upTizz a écrit :Vous êtes une bande de vicieux.
Vous vous laissez battre à plate couture en pcw, et en FOOC, vous nous sortez un niveau complètement inattendu.
GG les FA, vous méritez d'être dans la liste des clans
merci saint$aint a écrit :GG à vous, battre les NuX, c'est un bel exploit.
en pcw on a pris une racléP!l0upS a écrit :C'est vrai que (avec tout le respect que j'ai pour vous) en vue des PCW effectués auparavant face à vous et largement gagnés, je pensais pas que l'on allait perdre de cette manière en FOOC oO
.
merci MikeuMikeu a écrit :GG les FA, je suis fier car les conseils que j'ai donner a raindropz lui ont servis *-*
.