Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu peux attendre je pense ..Keridil a écrit :J'attends les 100 000 Skeleton !Aut0Sho0t a écrit : GTV matches: #712 next` vs -<D&F>- @ 03.10.2011 21:30 CB/OC CTF
Mercihamster a écrit :Good luck pour votre division 3 uz & votre division 1 CB , je pense que moi et certains mates seront présents pour la GTV de ce soir , aller les next !
Aaaah les gros match... C'est là ou la team doit savoir se reprendre... Mais c'est dur pour tout le monde.Zmb a écrit :Le stress a prit le dessus sur le skill, nous avons fait n'importe quoi, nous avons perdu le match le plus facile, contre les D&F , en espérant qu'on arrive mieux à gérer ça le prochain.
mais on l'a normalement :< , première fois qu'on jouait aussi mal, reallyTigerinh0 a écrit :Mettez en place des stratégies sur les principales maps. Il vous manquait juste un peu de teamplay sur Turnpike pour la gagner. GG quand même!