Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis pas étonné que tu partes, c'est bizarreChippeway a écrit :à la prochaine les knx. Bonne continuation, sans moi ...
C'est bizarre ça m'étonne pas :*Chippeway a écrit :à la prochaine les knx. Bonne continuation, sans moi ...
De même, topette la mouette & bon vent pour trouver une team qui te correspondra :}Quixo a écrit :Je suis pas étonné que tu partes, c'est bizarreChippeway a écrit :à la prochaine les knx. Bonne continuation, sans moi ...
Justement, j'espère que tu vas le faireChippeway a écrit :Justement, c'est dans ces moments la qu'il faut se remettre en question.