Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non du tout.Inso a écrit :Faut bien que j'explique ce qui s'est passé, et calmement...
Pour la provoc, c'est parce que je connais Potatoes/MIKI, et que j'aime le taquiner, car je sais qu'il réagit au quart de tour. Mais bon, de là à ce que vous veniez parler de ça ici, bof quoi.
Enfin bon, l'affaire est close.
Et bien on réglera ça en privé hein ?An7on a écrit :Non du tout.Inso a écrit :Faut bien que j'explique ce qui s'est passé, et calmement...
Pour la provoc, c'est parce que je connais Potatoes/MIKI, et que j'aime le taquiner, car je sais qu'il réagit au quart de tour. Mais bon, de là à ce que vous veniez parler de ça ici, bof quoi.
Enfin bon, l'affaire est close.
C'est pas la team [43] ?Inso a écrit :Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre euxIls ont leur propre team [42]... Marrant.
Mais faut dire que c'est moi qui découvre ces trucs-là Inso ! On avait dit...Inso a écrit :Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre euxIls ont leur propre team [42]... Marrant.
xD, j'avais vu ces 4 membres en même temps sur un serveur F&I!MrPingouin a écrit :Mais faut dire que c'est moi qui découvre ces trucs-là Inso ! On avait dit...Inso a écrit :Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre euxIls ont leur propre team [42]... Marrant.
>> http://myroll.free.fr/index.php?file=Pa ... s_habitues
Vers le milieyu