Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Irreal a écrit :r3xona a écrit :Oui c'est moi, mais je ne cheat plus. Tu peux regarder la démo...
petite connerie de la part de IRREAL, quand on est pas con on la voie tout de suite
quand on "cite" une parole d'un membre urt france, une petite fenêtre s'ouvre, et il y a marquer r3xona a dit
OR JE CITE = la petite fenêtre ne s'est pas ouverte donc il n'a pas CITE, il a simplement recopier le truc simplet laet bien gg irréal, je pensait pas sa de toi... faire accusé quelqu'un de cheat... alors qu'on a aucune preuve n'est ce pas? bien bien la mentalité...a écrit : et
en plus, l'EPIC FAIL, ta oublier les petits guillemets ( " ) c'est balo non? comme sa tu t'est fais griller
en passant, c'est pas r3xona, c'est r3x0na, retente ta chance
merci de ta compréhensionet pas GG a iZzi qui lui est tomber dans le panneau un truc jolis :O
En fait, il a déjà été banni à plusieurs reprises UAA et urt france. Il passe son temps à revenir (gj nibel, quelle mentalité !). Tung si tu passes par là n'hésites pas à le bannir, cf mon message dans le procom.Koopa a écrit :après si rexona cheat, et bah il faut qu'il soit ban, c'est pas a nous d'en juger