Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu changes toujours de version Lutiix, tu devrais trouver la seule qui convient car ça nous laisse croire à un mensonge.Luttix a écrit :Quand je lui ai dit qu'il etait vire .Il m'a dit qu'il avait comme projet de cree une team . . .
mais sous quel nom :/
je ne sais pas
b0yler a écrit :J'ai vu wf`boom , hier sur les serveur tvb` . Il y était la soiré , l'aprém .. Avec d'autre wF . Il s'amusais a enlever nos droit du bot . Donc il n'est pas viré . !
Laquelle ? Merci. Les mecs de l'UAA ne se sont pas dit "oh, celui là, j'aime bien son nick. On fait une énorme entorse au règlement, on se fout de la gueule des joueurs et du staff FC et on lui retire son ban ? - Ouaaaaiiiiis !"Dure[X]x a écrit :Si il a été unban UAA, c'est qu'il y a bien une bonne raison
Irreal a écrit :Laquelle ? Merci.
T'es sûr que c'est pas un changement d'IP (Le classique pour les cheaters spotted) ?Dure[X]x a écrit :Trouve l'admin et demande lui (Y) <- Une solution parmit tans d'autre
Et t'es assez con pour te laisser embobiner par ce cheateur ?Luttix a écrit :il a ete debann par un admin . . .