Bonjour les gens,
Je vous remercie pour vos messages de soutien et d'encouragement, ils étaient réellement inattendus et cela fait bien plaisir. J'ai vu que certains parlaient de reprise, en réalité il n'y a pas vraiment de reprise puisqu'offcieusement, il n'y a pas eu d'arrêt, nous avons continué à jouer ensemble, en public surtout, parfois quelques pcws pour l'hygiène. La fermeture du topic était due à un besoin de prendre un peu de distance par rapport à l'année passée qui a été top éprouvante. Trop de compétitions (à part l'UCF je pense qu'on a tout fait), un emploi du temps assez chargé, les tensions qui montaient, un ras-le-bol vis à vis de l'état gangrené du jeu, de la mentalité des joueurs m'ont poussé à suspendre officiellement la team.
Mais les relations humaines ne disparaissent aussi simplement qu'une fermeture de topic, alors on s'est retrouvé malgré tout sur mumble à passer d'un jeu à l'autre (ET:QW, QL, Savage, Teeworlds, Killing Floor et Minecraft) mais toujours ensemble. Certes, certains ont intégré d'autres teams (No, GG, O², 3F) afin de continuer dans une optique de compétition, mais ça n'a pas empêché les contacts.
Un peu nostalgique, un peu triste de me dire que j'avais travaillé autant pour finir aussi bêtement, un sentiment d'inachevé dans le monde d'Urban Terror (qui ne se limite à pwnz du .pl sur UZ lol XD), ainsi qu'un agacement léger de voir une autre team porter le même tag m'ont convaincu de demander la réouverture du topic.
Il faut garder en tête qu'on est toujours en période de "suspension", c'est à dire qu'on ne recrute pas dans le sens traditionnel, qu'on n'envisage pas de faire de compétition avant la sortie de la version HD et qu'on joue pour le plaisir et uniquement pour le plaisir.
Ah, et on est des vieux connards aussi, donc le prenez pas mal si on vous envoie chier des fois.
The only verdict is vengeance;