Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Kagohan a écrit :Je prend la demande en compte, vous aurez une réponse dans le mois, avec beaucoup beaucoup de chances.
Mais il n'est pas finiwRz a écrit :Kagohan a écrit :Je prend la demande en compte, vous aurez une réponse dans le mois, avec beaucoup beaucoup de chances.
le mois touche a sa fin , dois-je comprendre que je n'ai pas de chance ?
+1Requiem a écrit :Mais il n'est pas finiwRz a écrit :Kagohan a écrit :Je prend la demande en compte, vous aurez une réponse dans le mois, avec beaucoup beaucoup de chances.
le mois touche a sa fin , dois-je comprendre que je n'ai pas de chance ?.
Kagohan a écrit :
le mois touche a sa fin , dois-je comprendre que je n'ai pas de chance ?
Mais il n'est pas fini.
+1
Oui, il y a pensé. Ne t'en fais pas.wRz a écrit :On est le 2 , tu n'as plus d'excuses , non plus serieusement , tu y as pensé un peu ?
Non, tu n'en sais rien. Kagohan n'a pas le libre arbitre et ce n'est pas parce que certaines teams se montrent moins patientes qu'il peut les écarter.Keyzor a écrit :Je comprend pourquoi Kago defois ne met pas les team dans les clan fr vu qu'ils n'arretent pas de demander. Sois patient.