la T-DCD [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Mr-Frag

Re: la T-DCD

Message par Mr-Frag » 04 janv. 2010, 20:21

Mmmmh...Bonne Team les T-DCD , mais j'ai vu un certains meganus cheater... Je vois qu'il n'est plus dans votre Team , mais j'ai voulu lui dire qu'il cheater sur votre server public et il m'a ban :x C'est quoi ce mec?
Bref, Gl pour le rétablissement de la Team!
>KoD<Mr.Frag
http://tkod.xooit.fr
Recrutement ON

stratege

Message par stratege » 04 janv. 2010, 20:29

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais pourquoi les avoir fait un channel mumble, si c'est pour les virer.
Je pense que c'est un désacord car jizetix était absent mais bon pas la peine de continuer, créer un mumble (15 slots) est gratuit donc vous pourrez toujours en recréer un.
Mmmmh...Bonne Team les T-DCD , mais j'ai vu un certains meganus cheater... Je vois qu'il n'est plus dans votre Team , mais j'ai voulu lui dire qu'il cheater sur votre server public et il m'a ban C'est quoi ce mec?
Bref, Gl pour le rétablissement de la Team!
Si tu penses que meganus cheat envois une démo, et demande leur l'ip de ce joueur.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Ded0

Message par Ded0 » 11 janv. 2010, 23:16

OSEF !!!

Edit: Pourtant t'es pas un nouveau Raidbull, mais t'as toujours pas compris les règles?
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Luigi91

Message par Luigi91 » 14 janv. 2010, 22:09

Bonsoir, on aimerait bien avoir notre team dans la liste des clans francais.

1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. : Fait

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels. : Fait ( http://teamtdcd.RoxorGamers.com )

3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles. : Fait ( vs B 5 v 5)

4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement. : Mumble, IRC, le site et moi :mrgreen:

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : site: http://teamtdcd.RoxorGamers.com

6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...). Mumble et IRC.

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan. On avait Sexy mais on la ban.

8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères : Fait.

Irreal

Message par Irreal » 15 janv. 2010, 13:16

léo a écrit :8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères : Fait.
Votre team ne date pas de deux mois, mais le 13 décembre. (en tout cas la reprise) Donc vous ne pouvez pas prétendre à cette dernière condition.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Luigi91

Message par Luigi91 » 15 janv. 2010, 21:28

Eu...non elle date beaucoup plus ! Il y avait un site avant celui la ! http://tdcd.roxorgamers.com/index.php
Et en plus la team existait alors que c'était mon anniversaire (mon anniversaire est la 10 novembre)...

Irreal

Message par Irreal » 15 janv. 2010, 21:37

Je connais la vieille T-DCD, merci. Je parle ici de la reprise. Si demain X team hyper connue meurt et est reprise par des noobs, si cette team était en div 1, ils vont l'être aussi ? (Exemple foireux je l'accorde). En gros, vous devez vous retaper le chemin depuis le début.

Luigi91

Message par Luigi91 » 15 janv. 2010, 21:45

non mais je parlais de la nouvelle T-DCD ! On l'a reprise avant le 10 novembre...

Irreal

Message par Irreal » 15 janv. 2010, 22:08

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 79#p104579

13 décembre. Je ne m'attarderai pas là dessus. Si tu veux m'en parler, c'est par Mp.

Luigi91

Message par Luigi91 » 15 janv. 2010, 22:18

Non non je me défend ! On veut vraiment qu'il y ai notre team dans la liste et ce n'est pas parce que je met ce topic un 13 décembre, que la team a été créé le 13 décembre...

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 15 janv. 2010, 22:28

Et ça vous fait quoi d'attendre encore un peu? Vous gagnez en expérience et en maturité, et vu ton excitation pour si peu, t'en as bien besoin.
Fais preuve de patience Léo, et ta team finira par être dans la liste des clans. :)

Luigi91

Message par Luigi91 » 15 janv. 2010, 22:31

Non mais je ne suis pas impatient, je sais très bien que ca mettra bien plus d'un mois pour que la team apparaisse dans la liste des clans francais, mais vu comment c'est partie avec irreal, la demande n'aurait jamais était pris en compte...

Kagohan

Message par Kagohan » 16 janv. 2010, 04:22

C'est deux mois après avoir remplie les conditions, pas 2 mois après avoir présenté son équipe ici, certaines le font que des années après, celles-ci sont prospères d'ailleurs, ce qui évite une trop grande modération.
Donc ici, pour les cas des T-DCD, la demande peut-être prise en compte, bien que le temps réel pour figurer sur la liste est plus de l'ordre de 6 mois. Je vous met en attente avec d'autres clans :)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Luigi91

Message par Luigi91 » 16 janv. 2010, 12:29

léo a écrit :et ce n'est pas parce que je met ce topic un 13 décembre, que la team a été créé le 13 décembre...

@kagohan: oui c'est ce que je voulais dire :D

stratege

Message par stratege » 16 janv. 2010, 15:32

Salut,
Vous êtes inscrit à la bombers-cup, un forum a été créé depuis un peu plus d'une semaine: http://bombers-cup.pro-forum.fr/forum.htm
Contactez moi rapidement, si oui ou non vous confirmez votre inscription.
Pour confirmez votre inscription, faites un post sur votre team dans "présentation" et mettez y le nom de tous vos membres.
Pour ne pas faire une cup fantôme, j'ai décidé que si dans une semaine et un jour, je n'ais toujours pas reçu de réponse pour la "confirmation d'inscription" via mumble, MP ou mail (lolo_78700@hotmail.fr), l'équipe en question serait éliminé.
J'ai normalement envoyé un message sur chaque forum respectif des teams inscrites et je suis aussi passé sur mumble.

Les inscriptions étant OFF, j'espère que vous pourrez me répondre rapidement si vous confirmez votre inscription.
On pourra comme ça mieux organiser et accélérer le processus de lancement.

Bonne chance et à bientôt :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Verrouillé