Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si tu penses que meganus cheat envois une démo, et demande leur l'ip de ce joueur.Mmmmh...Bonne Team les T-DCD , mais j'ai vu un certains meganus cheater... Je vois qu'il n'est plus dans votre Team , mais j'ai voulu lui dire qu'il cheater sur votre server public et il m'a ban C'est quoi ce mec?
Bref, Gl pour le rétablissement de la Team!
Votre team ne date pas de deux mois, mais le 13 décembre. (en tout cas la reprise) Donc vous ne pouvez pas prétendre à cette dernière condition.léo a écrit :8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères : Fait.
léo a écrit :et ce n'est pas parce que je met ce topic un 13 décembre, que la team a été créé le 13 décembre...