Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il va pas non plus aller ce jeter du haut d'un pontTheStig a écrit :Pat59@Slack, ma team te soutient pendant ce dur moment.
hop hop hop, on se calme,TheStig a écrit :De 4 : On ferme sa gueule devant un clan français très puissant comme les Bug, les B, les FA, et j'en passe ...
Et comme le souligne Vi@nn3y, ce n'est pas la première fois, ce qui est pire. On aurait pu penser qu'ils aient compris la leçon, il semble que non.Vi@nn3y a écrit :Malheureusement cela c'est déjà produit pour les kicks en entrer de serveur
http://www.uwos.fr/forum/index.php?topic=440.0
On est sensé être .... omgIrreal a écrit :Je récapitule, un mec se pointe sur un serveur où on est sensé être. Ensuite, toujours dans ses dire, on le kickerai pour du squatte en l'accusant de cheat. C'est bien sa ?
euuuuh ... vous l'avez raté celui la ?Irreal a écrit :Excusez-nous, après un aveu tardif d'un membre, il se serai réellement passé ce que le bug affirme. Je m'en repentis, je m'écrase, et je demande aux de bien vouloir nous excusez. Excusez-nous encore une fois s'il vous plaît. Sachez que je n'arrêterais pas de demandez vos excuses avant que la victime ne nous aie pardonné. Sincèrement désolé.
PS : et de surcroît, je viens d'apprendre que j'ai une amnésie partielle... je savais que j'avais des défauts de mémoire, mais à deux mois de sa ....
PS2 : encore désolé.