Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nous 0.Bixtizi a écrit :Ils n'ont perdu qu'une fois un match à l'urban zone, je crois..
Bon win à vous!
Ouaip , ils ont pas encore jouer les rjiing .Babou a écrit :peut-être car ils n'ont pas encore joué contre les meilleurs de leur div je croisBixtizi a écrit :Ils n'ont perdu qu'une fois un match à l'urban zone, je crois..
Bon win à vous!
Perdu car ils se sont fait forfait lameBixtizi a écrit :Le seul match qu'ils ont perdu, je viens de vérifier était contre les -]tSl[-..Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!
Non ?
Ils ont draw en vrai. Mais ils ont été forfeit pour avoir eu des subs.Bixtizi a écrit :Le seul match qu'ils ont perdu, je viens de vérifier était contre les -]tSl[-..Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!
Non ?
NARMOL!Waccy a écrit :PS : "this team is not for 7 division. you guys are well prepared team and tactics for the 1,2,3 divisions. Admins please do something in the next season!"
waccy, yuhm0, wers, babou, moi et puis il y aura fanny... on est la dream team ma gueule, go pew pew la div 3, 2 puis la 1.Bixtizi a écrit :Ah, ça c'était pas noté .. Bref, pour moi, c'est un win imminent!![]()
![]()
Qui jouera chez vous, si tu sais et si ce n'est pas indiscret
non mais la non mais non jsuis pas d'accord non! (donne le lien ffs)Snizzbee a écrit :On pense à toi quand nyfa nous fait voir ces seins sur tinychat.
Depuis quand on à un match contre eux avant celui contre les rjiing?Waccy a écrit : Sniip3 qui devait joué n'est pas vu
tu es passé quand? on t'a attendu en tout cas :>Waccy a écrit :Match ce soir à 21h15 contre les The Rise of Warlocks.
Snizzbee a écrit :omg...Depuis quand on à un match contre eux avant celui contre les rjiing?Waccy a écrit : Sniip3 qui devait joué n'est pas vu
Il aurait peut être fallu le dire quand je suis passé hier soir...