Les Interfector Inferorum *|lI2|* [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
TugL!fe

Re: [CLAN] La Team *|lI2|*

Message par TugL!fe » 25 août 2009, 15:56

Toi t'augemente ton niveau de comprehension dans chacun des tes messages, qui sont pour la plupart USELESS.
Va regler ca ailleurs et arrete de foutre ta merde sur chaque topic plz :wink:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Lidys

Message par Lidys » 25 août 2009, 16:34

Vodka a écrit :Après un match contre les lI2 nous cheatons car nous avons changer de pseudo . Il dit que Z0rtaam ses rename en Vodka et Moi en Z0rtaam .

Franchement en plus il insiste et le pire ses qu'il dit qu'il le voit devant ses yeux . On veut lui donné nos démos et il nous dit que on a échangé nos demos et tout
xxxdddd
Fan des KoS

GreenDay

Message par GreenDay » 25 août 2009, 16:55

Donc Bonjours a tous

La Team HS nous à proposer une War aujourd'hui ,

Moi et amstrong avons remarquer des trucs louche , donc on demande les demos , sur turnpike on commence à les voirs changer de pseudo en haut je vois Vodka rename Z0rtaam .

La technique est simple :

Zortam donne sa demo et Vodka la sienne sauf que !

si je prend la vidéo de Zortam je vais avoir le nom de vodka logiquement vue qu'il ce sont rename .
et ça il ne voulait pas le dire , plus les trucs louche sa laisse à pencer que Vodka cheat avec le nom de Zortam et donc j'avais demander la vidéo de Vodka et le 2eme joueur (que je ne me souvien plus) ...

du coup j'ai pris 0 demos car il sont venus sur notre mumble m'insulter et ils veulent me faire passer pour un parano u_u sauf que moi j'ai des preuves sur ma demo on peut voir Vodka rename Zortam

leurs escuses : je test mes BIND (lol ?)

Conclusion : HS team à éviter

Lidys

Message par Lidys » 25 août 2009, 17:07

Ouais 'fin ça change quoi qu'ils changent de nom ?..

C'est un pcw, y a aucune règle particulière, surtout au niveau des pseudos.
Fan des KoS

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 25 août 2009, 17:51

Vodka a écrit :Après un match contre les lI2 nous cheatons car nous avons changer de pseudo . Il dit que Z0rtaam ses rename en Vodka et Moi en Z0rtaam .

Franchement en plus il insiste et le pire ses qu'il dit qu'il le voit devant ses yeux . On veut lui donné nos démos et il nous dit que on a échangé nos demos et tout

Franchement n1 les lI2 vous augmenter votre reputation
Bin si tu postais pas et que tu reglerais sa en privée il y aurait pas de problème de réputation.
Donc tu poste il sert a rien.
Et Greenday si tu les suspect de cheat c'est la http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=39 et pour leurs histoire de pseudo c'est un PCW alors osef.
bLaCkyBeasT

Floflo

Message par Floflo » 25 août 2009, 19:57

je comprend pas trop le problème des pseudos, demande les démos des 2 joueurs, si il y a cheat, c'est l'ip du joueur sur le server à ce moment là qui est banni, le type qui cheat pourrait s'appeler Joram ou unknownplayer que cela ne changerais rien.
ಠ_ಠ

stratege

Message par stratege » 02 oct. 2009, 17:22

Après plusieurs problèmes au niveau des serveurs et du départ de beaucoup de monde comme je l'est dit plus haut, nous avons finalement évité la disparaissions total de la team.
Nous sommes peu diront certains mais nous sommes en recrutement intensif en ce moment.

Je vais pas vous le cacher plus longtemps, nous voulons devenir clan français ( la pression que me mettent les joueurs de ma team et je les comprend :P ).
Conditions requises
Il existe huit conditions afin d'intégrer notre liste :
1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires.
-- > Ca a été fait sur ce topic.

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.
--> Stratege, rajouu, mout, amstrong, tonic, skorm, maze, ... nous sommes en train de changer le forum vers un clanfree, car beaucoup nous prennent pour des noobs à cause du forum xooit.
3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.
--> On joue peu en 5vs5 mais on a affronté les fa, les ldo et les WK en 5vs5 si je me trompe pas.
4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
Je me propose pour l'instant référent (bon c'est pas sur que ça reste comme ça), mon mail: lolo_78700@hotmail.fr
--> Sur notre mumble: adresse: 88.191.103.133 le port: 65113

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.
--> Notre forum: http://li2.team.xooit.org/portal.php (on est en train de voir si clan free serait plus pratique http://li2.clanfree.net)
6. Tenir un salon de discussion actif : canal IRC ou chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).
Sur notre mumble: adresse: 88.191.103.133 le port: 65113 ou irc #li2.
7. Ne pas compter de membre banni par Powerban au sein du clan.
--> En principe on en à pas
8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le match requis et votre demande d'inscription].
Je pense que ça fait un baille qu'on à toutes les conditions mais j'ai pas vraiment eut le temps avant mias maintenant c'est bon :P en plus être clan français pourrait améliorer certaines choses.
Pas mal de team nous connaissent: TE, LDO, FA, SDC, HS, et d'autre mais qu'on connait un peu moins comme WK, TOT CON, Mhr, LGD, B.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Kagohan

Message par Kagohan » 02 oct. 2009, 18:28

Salut, tout d'abord, bonne chance pour la re-construction, n'allez pas trop vite dans le recrutement quand même.
J'enregistre ta demande, mais sache que apparaître n'a rien d'indispensable, et rien d'officiel, ça apporte juste un peu de lisibilité aux autres concernant ton clan.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

stratege

Message par stratege » 02 oct. 2009, 21:47

Merci pour ta réponse rapide :P .
Oui on essaye de recruter des joueurs assez mature et avec un bon niveau, rare sont les postulations sérieuses et motivées, la plus part du temps ce sont des joueurs qui change souvent de team donc inintéressant je trouve ou d'autre qui veulent entrer dans la team en 10 minutes et obtenir les droits d'admin.
Nous n'avons certes pour l'instant de grosse difficultés pour avoir un bon team play, je fais tout pour arranger les choses mais parfois je cris un peu trop :wink: .
avec des trains de remise à niveau on devrait arriver à quelques choses.
Pour moi l'intérêt d'être dans cette liste c'est de montrer qu'on est actif, qu'on joue contre des teams connu même si le résultat et pas souvent la.
Aussi ça permet de faciliter les demandes de matchs et de mieux s'engager sur urt françe.
En plus je connais pas mal de personne qui se demandaient pourquoi on était pas dans cette liste et j'avoue que c'est assez bête pas y avoir pensé avant.
Sinon il y a des votes ou autres pour savoir si on est apte à devenir clan français ou pas ?
En tout cas la seul choses que je peux dire c'est que nous ne sommes pas une nouvelle team créée il y a 2 jours, mais une team bien installée depuis un an et un mois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SkorM

Message par SkorM » 12 oct. 2009, 21:08

je up, pour avoir des nouvelles au niveau de notre demande, désoler si je me montre trop impatient pour vous

Kagohan

Message par Kagohan » 13 oct. 2009, 04:50

j'ai pas oublié, je traiterai toute les demandes d'ajout à la liste ce week-end.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Tr00per

Message par Tr00per » 25 oct. 2009, 11:34

il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts 8)
Tout ce qui a été bu, n'est plus à boire !!!

Irreal

Message par Irreal » 29 oct. 2009, 19:21

Je remercie les lI2 pour cette magnifique pcw qui se termine en cacahuètes car ces messieurs perdent et se tk dès le début du round. Nan, sérieux, ça fait plaisir de voir qu'il y a des kikoos comme vous.
Le whine aussi on apprécie pas beaucoup. Les "j0r" "mais genre" "lol", vous vous les gardez pour vous ou en say_team. Stfu ! Ainsi que les "DEMOS NOONOOB!!". Qu'on demande une démo, je veux bien, mais un peu de politesse ne vous ferrais pas de mal.

Résultat : les 3 joueurs présents sont ban 1 semaine de nos serveurs.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 29 oct. 2009, 20:01

Ta bien fait !

@stratège : si tu es encore vivant , fait le ménage s'il te plaît .
aka FraisOu
Discord UrT France

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 29 oct. 2009, 20:43

Strat' n'est pas la il est actuellement en vacances et j'pense qu'il va être surpris a son retour. :?
Il y a de plus en plus de kikou dans cette team c'est pourquoi je l'ai quitter(il mettent une ambiance de merd*).
Et je pense que c'est ces même kikou qui vont détruire la team.
bLaCkyBeasT

Verrouillé