Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
xxxddddVodka a écrit :Après un match contre les lI2 nous cheatons car nous avons changer de pseudo . Il dit que Z0rtaam ses rename en Vodka et Moi en Z0rtaam .
Franchement en plus il insiste et le pire ses qu'il dit qu'il le voit devant ses yeux . On veut lui donné nos démos et il nous dit que on a échangé nos demos et tout
Bin si tu postais pas et que tu reglerais sa en privée il y aurait pas de problème de réputation.Vodka a écrit :Après un match contre les lI2 nous cheatons car nous avons changer de pseudo . Il dit que Z0rtaam ses rename en Vodka et Moi en Z0rtaam .
Franchement en plus il insiste et le pire ses qu'il dit qu'il le voit devant ses yeux . On veut lui donné nos démos et il nous dit que on a échangé nos demos et tout
Franchement n1 les lI2 vous augmenter votre reputation
-- > Ca a été fait sur ce topic.Il existe huit conditions afin d'intégrer notre liste :
1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires.
--> Stratege, rajouu, mout, amstrong, tonic, skorm, maze, ... nous sommes en train de changer le forum vers un clanfree, car beaucoup nous prennent pour des noobs à cause du forum xooit.2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.
--> On joue peu en 5vs5 mais on a affronté les fa, les ldo et les WK en 5vs5 si je me trompe pas.3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.
Je me propose pour l'instant référent (bon c'est pas sur que ça reste comme ça), mon mail: lolo_78700@hotmail.fr4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
--> Notre forum: http://li2.team.xooit.org/portal.php (on est en train de voir si clan free serait plus pratique http://li2.clanfree.net)5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.
Sur notre mumble: adresse: 88.191.103.133 le port: 65113 ou irc #li2.6. Tenir un salon de discussion actif : canal IRC ou chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).
--> En principe on en à pas7. Ne pas compter de membre banni par Powerban au sein du clan.
Je pense que ça fait un baille qu'on à toutes les conditions mais j'ai pas vraiment eut le temps avant mias maintenant c'est bon8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le match requis et votre demande d'inscription].