Terreur Urbaine [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 janv. 2009, 14:51

Ahhhh, toi et tes vannes .. Tes messages sont trop droles :) J'adore.
Tu peux utiliser les mots que tu veux, je voulais juste te dire que le dire n00b comme ca a un petit garcon de 12ans n'etait pas trop gentil.
Rien contre toi, rien contre les regles des SG, rien contre tes 3h par jours pour urt.

Mais bon, puisque tu m'as deja accusé de cheat publiquement sans aucune preuve (indirectement, mais bon), donc tu peux bien te permettre de dire n00b et d'autres insultes si tu veux aussi ..

A la base, je voulais pas poluer ce Thread, c'etait juste une remarque, comme ta vanne a toi.
Bon voila, sujet clos, je vais plus repondre.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 04 janv. 2009, 15:00

Serial a écrit :Mais bon, puisque tu m'as deja accusé de cheat publiquement sans aucune preuve (indirectement, mais bon)
Ah bah voilà... Je ne suis pas totalement parano. Tu avais bien un compte à régler avec moi... Et donc tu as sauté sur la première occasion...

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 04 janv. 2009, 15:03

Bon on ferme, tout a été dit je pense.

Je tiens aussi à m'excuser après de la communauté d'avoir étalé ce (petit j'espère) différent avec Serial..

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 04 janv. 2009, 15:03

Et voila, refermer!

Verrouillé