joke.[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
bizzbee

Re: joke.

Message par bizzbee » 25 oct. 2011, 23:14

fandesandro a écrit :
BizzBee a écrit :Sinon, on a gagné par noshow notre match CTF
Ben voilà, vous avez compris comment vous pouvez win en CTF ! :mrgreen:
On fait tellement peur maintenant :<

Sinon, quatre nouvelles recrues :
Image joke.Ev0
Image joke.GreY
Image joke.quixo
Image joke.Wukong

Ce samedi et dimanche, deux matchs. En Ts face à des biélorusses et ce dimanche face aux T*68.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

kelira

Message par kelira » 27 oct. 2011, 21:34

Bonne team , par contre , il faudrait dire a Teenja d'arreter de flamme pendant les wars , car c'est devenu vraiment agassant , car sa mentalité de "kikoo" est un peu chiante. Sinon , bonne chance pour le reste , team qui reste skilled et sympathique :)

Archys

Message par Archys » 27 oct. 2011, 22:17

Comme te la dit Bizzbee , il n est que membre fun cela dit son comportement était mal de sa part . Super war :D
Pseudo lol : Sungwen

kelira

Message par kelira » 27 oct. 2011, 22:23

Archys a écrit :Comme te la dit Bizzbee , il n est que membre fun cela dit son comportement était mal de sa part . Super war :D
C'est le moins que l'on puisse dire , mais pour moi un membre fun ou officiel represente autant sa team l'un que l'autre ,

et si il n'est pas capable de la fermer quand on lui demande , bas c'est bien dommage .... Mais bon je vais pas flood , aller Bonne chance pour la suite ;)

bizzbee

Message par bizzbee » 27 oct. 2011, 22:52

Non mais tu as raison. C'est pour ça que je t'avais dit de le mute :) . Mais de notre côté, disons que les membres " funs " sont beaucoup moins important donc leur comportement, je m'en tappe un peu. Ceci dit, je suis de ton avis, on évitera ce genre de débordement la prochaine fois.

En ce qui regarde la team, on avance, on recrute des étrangers et on commence à avoir de la gueule en CTF. Pour les recrutements, ils sont actuellement OFF. Nous traitons les dernières demandes actuellement, ce qui va considérablement augmenter notre quota de joueurs.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 27 oct. 2011, 23:07

Je me permet d'intervenir dans ce topic pour vous dire quand ce moment, j'analyse les démos de chaque joueur dans chacune des équipes que nous avons dans les poules TS et CTF pour mieux préparer à l'avance notre match. De plus, je récupère toutes les photos aériennes des maps officielles utilisées en compétition pour établir toutes les stratégies et techniques pour améliorer un maximum notre teamplay.

Si des personnes veulent m'aider, il n'y a pas de problème, contacter moi par mp via la communauté française d'Urban Terror

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 27 oct. 2011, 23:35

Je rigole juste car c'était, normalement, une PCW relaxe mais bon les cool sont des personnes pas trop faites pour l'humour, c'était pas du flame mais de la joke "noir" c'est mon type d'humour ça a pas plu : est-ce de ma faute? Nah. Perso j'ai bien ri devant mon ordinateur vu que c'était fun et que je jouais quelques rounds de la main gauche et que c'est marrant.
Petit joke : les cools soyez plus cool la prochaine fois. Niajahah :mrgreen:
:v

Calintz

Message par Calintz » 27 oct. 2011, 23:52

T'es pas drôle, t'es pas drôle. Comme ap0. Les cool. sont cool, mais pas ouvert à l'humour c'est ça que tu veux dire.

J'aime bien les Joke sinon, longue vie à vous (Les TGG vous accueille si vous voulez vous train au CTF :3 )
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

kelira

Message par kelira » 27 oct. 2011, 23:57

Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 28 oct. 2011, 09:51

Andr0id a écrit :Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....
Dernier message pour finir le débat, c'était de l'humour noir qui cachait des jeux de mots mais à priori non compris par les cools et non pas de l'humour de kikoo.
:v

Archys

Message par Archys » 28 oct. 2011, 09:53

Teenjaa a écrit :
Andr0id a écrit :Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....
Dernier message pour finir le débat, c'était de l'humour noir qui cachait des jeux de mots mais à priori non compris par les cools et non pas de l'humour de kikoo.
Stop flood Teenjaa , t'a pas compris , i a que toi qui rigoler pendant la pcw alors maintenant tu stop tes post . Merci sur ceux désole aux Cool pour son manque de maturité .
Pseudo lol : Sungwen

Apocaniche

Message par Apocaniche » 28 oct. 2011, 11:35

Calintz a écrit :T'es pas drôle, t'es pas drôle. Comme ap0. Les cool. sont cool, mais pas ouvert à l'humour c'est ça que tu veux dire.

J'aime bien les Joke sinon, longue vie à vous (Les TGG vous accueille si vous voulez vous train au CTF :3 )
FU JSUIS DROLE MOI SALE ... SALE ... bn t'as compris.
V.

kelira

Message par kelira » 28 oct. 2011, 11:36

Archys a écrit :
Teenjaa a écrit :
Stop flood Teenjaa , t'a pas compris , i a que toi qui rigoler pendant la pcw alors maintenant tu stop tes post . Merci sur ceux désole aux Cool pour son manque de maturité .
Merci , désolé pour ce petit "désagrement" mais , pour moi , cela ne m'empeche pas de voir que vous êtes une bonne team skilled et sympas , construit sur de bonnes bases ;) Bonne continuation :)

Siegfried

Message par Siegfried » 28 oct. 2011, 11:42

J'aime bien ringer pour vous quand y'a Archys :)
Apocaniche a écrit :
Calintz a écrit :T'es pas drôle, t'es pas drôle. Comme ap0. Les cool. sont cool, mais pas ouvert à l'humour c'est ça que tu veux dire.

FU JSUIS DROLE MOI SALE ... SALE ... bn t'as compris.
Non tu n'es pas drôle :mrgreen:
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

bizzbee

Message par bizzbee » 29 oct. 2011, 04:42

Avec un ras de bol général de la team, Archys est viré de la team.

Verrouillé