Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On fait tellement peur maintenant :<fandesandro a écrit :Ben voilà, vous avez compris comment vous pouvez win en CTF !BizzBee a écrit :Sinon, on a gagné par noshow notre match CTF
C'est le moins que l'on puisse dire , mais pour moi un membre fun ou officiel represente autant sa team l'un que l'autre ,Archys a écrit :Comme te la dit Bizzbee , il n est que membre fun cela dit son comportement était mal de sa part . Super war
Dernier message pour finir le débat, c'était de l'humour noir qui cachait des jeux de mots mais à priori non compris par les cools et non pas de l'humour de kikoo.Andr0id a écrit :Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....
Stop flood Teenjaa , t'a pas compris , i a que toi qui rigoler pendant la pcw alors maintenant tu stop tes post . Merci sur ceux désole aux Cool pour son manque de maturité .Teenjaa a écrit :Dernier message pour finir le débat, c'était de l'humour noir qui cachait des jeux de mots mais à priori non compris par les cools et non pas de l'humour de kikoo.Andr0id a écrit :Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....
FU JSUIS DROLE MOI SALE ... SALE ... bn t'as compris.Calintz a écrit :T'es pas drôle, t'es pas drôle. Comme ap0. Les cool. sont cool, mais pas ouvert à l'humour c'est ça que tu veux dire.
J'aime bien les Joke sinon, longue vie à vous (Les TGG vous accueille si vous voulez vous train au CTF :3 )
Merci , désolé pour ce petit "désagrement" mais , pour moi , cela ne m'empeche pas de voir que vous êtes une bonne team skilled et sympas , construit sur de bonnes basesArchys a écrit :Stop flood Teenjaa , t'a pas compris , i a que toi qui rigoler pendant la pcw alors maintenant tu stop tes post . Merci sur ceux désole aux Cool pour son manque de maturité .Teenjaa a écrit :Dernier message pour finir le débat, c'était de l'humour noir qui cachait des jeux de mots mais à priori non compris par les cools et non pas de l'humour de kikoo.Andr0id a écrit :Oui nous sommes cool , et nous aprécions aussi les blagues , mais toi c'etait plustôt de l'humour de "kikoo" , et non de l'humour....
Non tu n'es pas drôleApocaniche a écrit :FU JSUIS DROLE MOI SALE ... SALE ... bn t'as compris.Calintz a écrit :T'es pas drôle, t'es pas drôle. Comme ap0. Les cool. sont cool, mais pas ouvert à l'humour c'est ça que tu veux dire.
J'aime bien les Joke sinon, longue vie à vous (Les TGG vous accueille si vous voulez vous train au CTF :3 )