[PEONS] Kleenex - FUCK US WE'RE FAMOUS!

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Team Kleenex!

Message par Jpoulpoul » 08 sept. 2011, 17:26

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Shin
Ancien responsable UTF

Re: Team Kleenex!

Message par Shin » 08 sept. 2011, 20:56

Je ne suis pas intervenu dans l'immédiat, espérant que vous alliez réussir à vous calmer de vous même. C'est bien beau de rêver...
Donc du coup, je sanctionne les prochains utilisateurs qui viennent se plaindre encore ici.

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 09 sept. 2011, 18:04

Je m'excuse auprès des admins pour les personnes venant se plaindre ici; euuuuh je pense qu'on arrêtera de faire des wars contre des joueurs de moins de 12 ans, ça évitera les plaintes sur le forum...

J'espere de tout coeur que ce topic de présentation que j'ai mis coeur et âme à écrire ne sera pas dégradé par des joueurs qui sortent de nul part.
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Tit0x

Message par Tit0x » 11 sept. 2011, 20:04

Lunik F2, nous avons trop de doutes concernant un WH.

Leil`` , Eclat?!`` et `QuickScope restent en test. :D
Vodka : "Titi coupe ton micro, ca résonne trop"
QaJun : "Quand j'ai mon new micro, je t'envois l'ancien par la poste Tit0x"

Team Kleenex

Ts3 : ts.finestway.com:9906 .
Forum : http://clankleenex.xooit.fr
Irc : #Kleenex

knx*Tit0x.``

TheDoctor

Message par TheDoctor » 13 sept. 2011, 04:50

Je vais me permettre quand même de mettre en garde les kleenex contre leur attitude en war et en public,sur le ts3 urt france ,bref un peu partout d'une bonne partie de l'équipe, de bonnes relations c'est obligé quand on veut durer et se faire une bonne réputation.

J'entends beaucoup trop parler de vous en des termes peu élogieux, par des joueurs honnêtes et sans histoires, quand vous glissez sur une pente dangereuse n'hésitez pas interpeller yesbaby et moi on pourras vous conseiller et vous accompagner.
´TsL.TheDoctor

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 13 sept. 2011, 11:54

TheDoctor a écrit :une bonne réputation c'est obligé quand on veut ...... se faire une bonne réputation.
En effet, ça aide :D

TheDoctor

Message par TheDoctor » 13 sept. 2011, 14:45

Fu m3mo, la modératiion en rentrant du taf, j'vais ptête éviter :mrgreen:
´TsL.TheDoctor

Tit0x

Message par Tit0x » 13 sept. 2011, 18:34

Je vais en tirer quelque mots a Vodka, je suis actuellement absent toutes les semaines (études obligent..) donc je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se passe... Bref je suis quand même surpris de voir un tel commentaire, mais sache que j'en tiens compte et que les membres, eux, vont devoir rendre quelques comptes....

D'une part, j'espère que ce genre de commentaire ne se renouvellera pas. D'autre part, je te remercie de te proposer avec Yesbaby mais je pense avoir la maturité nécessaire (21ans..) pour recadrer ce dérapage! Merci quand même.

Cordialement.

Team Kleenex

knx*Tit0x.``

Sasoris

Message par Sasoris » 15 sept. 2011, 16:42

TheDoctor a écrit :Je vais me permettre quand même de mettre en garde les kleenex contre leur attitude en war et en public,sur le ts3 urt france ,bref un peu partout d'une bonne partie de l'équipe, de bonnes relations c'est obligé quand on veut durer et se faire une bonne réputation.

J'entends beaucoup trop parler de vous en des termes peu élogieux, par des joueurs honnêtes et sans histoires, quand vous glissez sur une pente dangereuse n'hésitez pas interpeller yesbaby et moi on pourras vous conseiller et vous accompagner.
Salut TheDoctor,
Je voudrai couper court a toutes tes tentatives , vous n'êtes pas juge , ce clan a eût ou a encore des problèmes avec d'autres clans comme il a était conseiller un peu plus haut, cela peut se résoudre via messages privés, ou discussions via ts3, ensuite je pense que les Knx`| n'ont aucunement besoin d'aide, ou de conseils car plusieurs membres ayant déjà fait partie de clan et sont eux même très sociable et amicale (+).

Donc je te prierai de ne pas apporter tes jugements personnels négatifs et sans fondement, même si d'autres personnes en qui tu as confiance te dise quoi que ce soit..

En bref , quelques news..:

Deux anciens joueurs déciderons par la suite de revenir, actuellement leurs demandes sont en court d’approbation, pour ma par j'accepte leurs retour.:

Asuma
Ibanez

(bonne chance a eux deux qui ont un bon niveaux )

Toutes les plaintes doivent être envoyer au leader via PM sur le forum Knx`| ou via TeamSpeak .
Tout problèmes qui n'a rien avoir avec la création de ce clan ne doit pas être poster ici .
Cordialement .
Modifié en dernier par Sasoris le 20 sept. 2011, 16:11, modifié 1 fois.

Tit0x

Message par Tit0x » 15 sept. 2011, 18:18

Ibanez est de nouveau accepté chez les Knx` . Il prend d'ailleurs le pseudo de Steelers`.
Modifié en dernier par Tit0x le 16 sept. 2011, 14:57, modifié 1 fois.

Team Kleenex

knx*Tit0x.``

Catwooman

Message par Catwooman » 16 sept. 2011, 10:24

team super sympa
que de bon moment en war
a bientot

cat-wooman
fandesandro--ferme ta grande gueule de connasse de merde de retard d'abruti unskilled jouant avec une équipe de tards unskilled bonne juste à ban les mecs qui gagnent contre ladite équipe continue de ban tout le monde comme une salope.

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 16 sept. 2011, 19:04

Asuma vien directement des Kleenex :P

Et merci Cat <3

Pour en revenir à TheDoctor:

Sasori a été un peu rude mais n'a pas tout à fait tord, Titox m'a bien averti de ton avertissement.
Je suis également lycéen et je ne suis là que le week-end, me voila donc de retour et je compte bien prendre des mesures pour calmer les petits nerfs de mes protégés :)

Je voudrais aussi ajouter que nous sommes rarement les premiers à insulter, et on a rarement l'occasion de rager ( Vu qu'on gagne tout le temps :D ). Bref je vais recadrer mes joueurs et je demanderais à ceux qui accusent notre team d'insulte et de rage de me fournir leur vidéo COMPLETE plutôt que de poster des commentaires revanchards.
Merci de nous proposer ton aide mais nous la prendrons qu'en cas d'extrême nescessité puisque ce n'est pas à toi de faire mon boulot :P (J'y tiens)

Merci à tous et à toutes et à bientot IG :P

knx*VKA

deadman

Message par deadman » 17 sept. 2011, 22:08

Longue vie a vous et puis jolie skill ;) tu m'a bien fait rire vodka x)
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 17 sept. 2011, 22:20

LAL, je suis tjr plus marrant qu'en war ^^ en war je rigole pas :X

knx*VKA

wiiza

Message par wiiza » 18 sept. 2011, 10:56

UP :
Nouveau TS : 88.191.95.73:9962
Nous nous inscrivons a l'Exploded Lives Cup. ( Bomb Mode )
QuickScope annule son recrutement, le recrutement redevient OFF
dictateur Bush sans explication

Verrouillé