Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci FrasOufraiz a écrit :Je laisse le topic ouvert pour que tout le monde voit la nouvelle. Et pour les congratz !!
Bonne continuation aux membres. Surtout Winoop.
Merci Speed et bonne continuation a toi aussiSpeed-Wolf a écrit :bonne chance aux autres `Xtz. Winoop <3 etc... j'espère que vous serez au classers
C'est tres emouvant ... =D Bonne chance speed et WinoopLeiiDy a écrit :Merci à tous, vous êtes vraiment géniaux..
Merci mon petit Rigaud-low !!Rigaud a écrit :Comme ont l'a dit tout ta leur sur le TS, je suis un peu deg mais bon c'est la vie malheureusement vous étiez une bonne Team très apprécier.
Bref tout sa pour souhaiter une bonne continuation à tout les membres et à leur Leadeuse Leii'Dy qu'on oubliera pas![]()
Cordialement Rigaud