Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Prend le comme tu veut , j'ai juste relut le topic de la team et cette phrase m'as choqué.L'autre topic n'as rien de finit j'aurais voulut vous enfoncé je me serais pas géné.major_sissay a écrit :=)
Un ptit mot a Fenril: T'avais raison, l'autre topic est fini, donc on va faire des petites insinuations sur celui-ci, histoire de bien remuer le couteau =)
Non, je dis juste que c'est la seule chose qui pourrait vous faire pardonner car ça ne serait pas de votre faute finalement. Edit : Ce passage était à prendre au second degré.major_sissay a écrit :Par contre, j'ai pas bien compris ton passage sur les criminels, tu insinue de façon très bien voilée que tu nous prend pour des personnes mentalement atteintes?