Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Super! merci Jpoulpoul! Je mettrais a jour régulierement les infos Joueurs et resultats (rapes) a bientotJpoulpoul a écrit :Réattribution du topic à Babou.
Rigaud a écrit :Weezer est toujours chez vous ??
Babou a écrit :_.HoS.Weezer : [Moderateur serveur]
seigneur-tueur a écrit :C'est avec les défaites qu'on avance
Toutes les équipes n'ont pas le niveau de la tienne .Leenox a écrit :Par du lourd, lol.
exact Sniip3 merci. Leenox pour moi les kleenex sont bons et une des equipes qui va monter si ils continuent comme ca. c'est vrai que les exclu1v sont high skill mais nous on est low et stoo.Sniip3 a écrit :Toutes les équipes n'ont pas le niveau de la tienne .Leenox a écrit :Par du lourd, lol.
Il y a des équipes plus forte que d'autres et des équipes moins forte . Si Babou dit que c'est du lourd c'est qu'il sait qu'il n'a pas le niveau des KnX et je pense qu'il sait mieux que toi le potentiel de sa team
--' dès que je suis pas la ils font de la merde :> sérieux je suis obligé de tout le temps encadré ^^ j'essayerai de passe vous voir bientot waccyWaccy a écrit :N'hesitez pas à venir nous voir du ctf, ça nous entrainera. :>
A chaque fois que je viens, vous n'êtes pas dispo. :>