*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 23:24

Je voudrais remercier Freddy pour son post sur le forum, et pour être le seul à ne pas nous être tomber dessus et nous avoir expliqué le pourquoi et le comment de cette histoire (c'est bien le seul).

Notre team n'es pas composée que de connards (tient sans dec? j'y aurai même pas pensé tient). Nous avons un seul défault: nous refusons de virer Juba.

Je vous demande de réfléchir au calme: Juba étant banni vous n'en entendrez plus parler. Nous continuerons à jouer comme nous le faisions avant, dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Jusqu'à aujourd'hui nous n'avions eu aucun problème avec une team ou un groupe de joueurs, et j'aurais aimé que ça continue. Nous nous excusons si nous vous avons contrarié et si vous n'approuvez pas notre décision. Il est dommage que nous soyons classé en tant que "team de connards" alors que seul un de nos joueur est parti en sucette.

Bien à vous.
Darkprophet et la team des *|lI2|*

freddy k

Message par freddy k » 12 déc. 2008, 23:25

Bon aller une petite photo parce que je t'aime bien.
Image
mais oui je te le préterai pour aller à une soirée.
Modifié en dernier par freddy k le 12 déc. 2008, 23:28, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 12 déc. 2008, 23:26

J'ai regardé le topic sur le forum des LS et je dois dire que le comportement est loin d'être mature, je vote le ban définitif.
Modifié en dernier par Foxyfox le 12 déc. 2008, 23:44, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

P4mp

Message par P4mp » 13 déc. 2008, 00:14

R O F L. Chapeau le kikooklolage :D
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tizz

Message par Tizz » 13 déc. 2008, 01:02

J'approuve aussi le post de Freddy K, même si en substance, lui et moi avons le même discours.

Il n'y avait rien de plus à expliquer pourtant : quand un cheateur est détecté dans une équipe, soit il est viré ou il part, soit sa team en assume les conséquences. Au moins, vous avez le mérite d'avoir fait un choix, mais je peux vous assurer que vous n'avez pas fait le bon.

Si jamais tu proposes une war avec une autre team française, vu que vous êtes pas très connus, le gars d'en face va venir voir si vous avez fait un topic de présentation, il va tomber sur celui-ci, va lire tout ça... Tu crois qu'il va avoir envie de jouer contre vous ? Surtout que ici y'a des liens vers vos propres forums, où JuBa s'est fait un plaisir d'insulter plus de la moitié de la communauté, en termes parfois crus.

Donc bon, j'vous souhaite bon courage pour continuer à évoluer... mais j'ai vraiment faible espoir pour vous.
Modifié en dernier par Tizz le 13 déc. 2008, 01:03, modifié 1 fois.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 13 déc. 2008, 01:33

Nous assumerons les conséquences. Notre choix est fait et nous savons que nous avons fait le bon.
Si nous voulons affronter une équipe je pense que nous nous expliquerons directement avec eux si ils trouvent quelque chose à redire à notre comportement.

Je vous remercie de votre patience et m'excuse encore au nom des *|lI2|* pour les propos déplacés tenus sur le forum.

Bon jeu à tous

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 13 déc. 2008, 01:45

Sujet clos. La décision de l'UAA prendra quelque jour. Celle des admin d'UrT de même.
En attendant clore le topic pour éviter que ça recommence serait pas une mauvaise idée. ;)

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 13 déc. 2008, 02:02

Je parle en tant qu'admin de l'UAA ("l'agence de sécurité mondiale" de ce jeu)

Si/quand nous aurons validé de ban, et si vous gardez un cheater dans votre team; cela va clairement poser un problème. L'UAA devra signaler votre cas à tous les admins des différentes leagues. Cela va vous interdire l'accès aux compétitions. Mais si vous voulez jouer tous seuls entre vous sur votre serveurs... c'est un choix.

Fenril

Message par Fenril » 13 déc. 2008, 02:10

Ca fait un peu peur quand même..... désolé pour les *|lI2|* mais outre que je trouve que le choix ne soit pas le bon , ca va avoir un mauvais impact.Les cheaters en team risque de proliférer en prenant votre cas comme précédent pour pas les virer :/ , déja 3 en UZ cette année , si en plus les teams les défendent......

Enfin bref , comme tout le monde dit : "c'est votre choix".... :(

Darkprophet

Message par Darkprophet » 13 déc. 2008, 02:25

En somme, je résume ce que nous risquons:
-nous n'aurons plus accès aux tournois officiels
-Juba sera banni de la communauté francophone

Corrigez moi si je me trompe.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 déc. 2008, 02:30

Darkprophet a écrit :-Juba sera banni de la communauté francophone
Pas que lui je pense.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fenril

Message par Fenril » 13 déc. 2008, 02:36

Juba bannisemment server UAA , vous surement de ce forum (désolé mais on peut pas laissé libre court au cheat , même si vous pensez qu'il ne cheatera plus )

Oui aussi banni des compets officielles , plus la réputation de "team de cheater" que vous aurez (c'est ce que tout le monde va pensé même si ce n'est pas forcément la réalité).Donc ca va vous bloqué un peu niveau Pcw.
Modifié en dernier par Fenril le 13 déc. 2008, 02:38, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 13 déc. 2008, 02:39

Darkprophet a écrit :En somme, je résume ce que nous risquons:

il y a une chose que vous allez trainer c'est une sale reput de cheaters en gardant un cheater ( insultant et boulet aussi) dans votre team.Si juba passe par ce forum : go away noob :D
Modifié en dernier par orangebud le 13 déc. 2008, 02:42, modifié 1 fois.

HeMP
Membre Team France

Message par HeMP » 13 déc. 2008, 03:19

Mais quel c****** ce juba !!! pourquoi pas une rencontre -=SDF=- vs *|lI2|* ? histoire de rigoler un peu :lol: avec juba /cheat on ! muahaha

Serial

Message par Serial » 13 déc. 2008, 05:44

Darkprophet a écrit :En somme, je résume ce que nous risquons:

Ce que vous risquez c'est :

* Ban pour toute la team du Forum (Ce forum = Communoté Fr. C'est pas un simple forum d'une team a 2 balles).
* Ban de JuBa des serveurs UAA .. On va dire tout les serveurs. Donc il pourra plus jouer, seulement sur votre serveur ..
* Ban de toute la team PowerBan et UAA (p-e) pour avoir encouragé un cheater a rester sur le jeu et ne pas l'avoir kické.
* Une reputation de cheater, si le 3eme point ne sera pas fait. Vous pouvez plus jouer dans les competitions ou sur les serveurs publics. Donc vous allez jouer tout au long de votre aventure sur UrT sur votre serveur privé.

Qu'il soit kické ou pas de votre team, ca changera rien pour lui puisqu'il sera banni de tout les serveurs de toute facon .. Mais le kick de JuBa sauvera votre team .. Pour lui, il ya plus a rien a sauver, il va etre banni de tout les serveurs publics.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Verrouillé