Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
enfin un qui me comprend miciaxiome a écrit :Comme disait Chilperik, on fait tout un fromage de cette histoire pour pas grand chose.
Osef de Tupac non?
Après que les Ding veuillent qu'on arrete de parler d'eux, je les comprend. Je suis aussi passé par des team ou il y avait du cheat, et c'est vrai que j'ai plutot apprecié que personne n'hurle "la team a Axiome cheeeeeaaateuh".
Par contre pour les excuses je ne pense pas que ce soit à moi de les faire, j'suis pas son père, je peux pas surveiller tous ses faits et gestes !Mr.Phi a écrit :Faut assumer les gars, ce n'est pas de votre volonté mais vous etes responsables de vos membres.
Présentez simplement vos excuses à la communauté et on en parle plus.
Quand je dit informatif je parle du but premier du topic hein, des informations a propos de votre équipe, pas a propos du wallhack d'un membre..Deglingo a écrit :c'est toi qui voit mais pourquoi avoir supprimé des posts alors ?Tidus a écrit :Je comptais pas fermer le sujet vu que ça sert a titre informatif sur votre équipe.
Mais bon n'en parlons plus.