Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hum ... wiiZa, lepen ... wiiZa, lepen ... Mais t'es MALADE ?!VodkaCoca a écrit :apparement il serait d'extreme droite. Ca m'étonne pas vraiment de lui de le voir voter Lepen.
Mais mais tu étais pas dans une "sélection algérienne" avec Ness pour la NC ? Tu es pas arabe ?wiiZa a écrit :Ou que c'est dit que je suis Algérien?
NAN SANS DEC : Marine lePen est une raciste finit vive Poutouuuuuuu
quixo a écrit :Mais mais tu étais pas dans une "sélection algérienne" avec Ness pour la NC ? Tu es pas arabe ?wiiZa a écrit :Ou que c'est dit que je suis Algérien?
NAN SANS DEC : Marine lePen est une raciste finit vive Poutouuuuuuu
Sinon Poutou est l'ami des professeurs et des fonctionnaires
*fait de même sur toi *quixo a écrit :*Soufle sur ce meuble car il y a trop de poussières*
Méchant...android a écrit :*fait de même sur toi *quixo a écrit :*Soufle sur ce meuble car il y a trop de poussières*