Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1, vous êtes très mal... très...Bon, Illu en Squad Leader de la L2, on est mal, très mal.
Je t'interdis d'edit mes messages, non mais !!!!Grimmjow a écrit :[EDIT] by Illu : Tu prends des risques ^^
Code : Tout sélectionner
Line Up TS 1
Squad Leader : Lordofmilk
Suppléant : Vlay
Joueurs : [b][u]Dori@n35[/u][/b] - Rocket - Titan
Faut pas trop s'avancer heinGHunter a écrit :Sinon div 8 easy
ÉÉÉNOOOOOORMEEEEEE BLAAAAAGUE !!! ^^Rocket a écrit :Ayant quelque soucis avec sa co, Vlay ne peut plus assurer son rôle de Parrain (Chef du clan).
C'est pourquoi :
Ayant prouvé sa loyauté et son investissement au clan #MOFIA# Rocket est maintenant #MOFIA# Parrain.
Félicitation !
OUAI JE SUIS CHEF DU CLAN !
Rocket a écrit :Ayant quelque soucis avec sa co, Vlay ne peut plus assurer son rôle de Parrain (Chef du clan).
C'est pourquoi :
Ayant prouvé sa loyauté et son investissement au clan #MOFIA# Rocket est maintenant #MOFIA# Parrain.
Félicitation !
OUAI JE SUIS CHEF DU CLAN !
Moi aussi ! ^^Babou a écrit :j'ai le doigt sur le bouton