Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est pas une pcw, c'est une cw.VaGaB0nD a écrit :M'enfin dans tout sa on viens de célébrer notre première pcw en tdm!!!
Les 42 ? :>BizzBee a écrit :De toute manière, qui n'a pas de ringueur pour cette Summer Cup quoi.
Bonne recrue :>Skeleton a écrit :2 kebab, welcome àN3m3siS a écrit :vous etes tous FRA + 1 kebabTsu.
& si on les draw ? comme ce fut le casfraiz a écrit :Jouez les !AwoaS! si vous winnez, vous méritez la première place... si c'est le cas inverse, cpas le cas !
Bisoux !
La même sur austria contre les sB y'a quelques joursZmb a écrit :fraiz a écrit :L'expérience a prit le dessus & nous savons quelles maps nous devont train absolument maintenant.
Et nous alors !?Donc, notre plus gros match fut contre les Image!Awoas!
Tékaté, la revanche va sonnéNeY a écrit :Et nous alors !?On va a quand battu
Nous ne mettons pas les résultats 1 par 1 mais seulement les résultats face aux meilleures teams affrontées & totalement en CTF ( je pense aux US,!Awoas!,s3x|)Naw a écrit :J'pense pas que mettre les résultats de summer cup 1 par 1 vous avanceras à quelque chose, sinon chaque teams fait ça, et je pense qu'on est pas sortie de l'auberge. Et puis c'est dommage que les matchs contre quelques teams de grands niveaux vous sont refusés, j'pense que c'est comme ça qu'on se train, et pas en jouant la plupart des matchs contre des teams largement inférieurs.
La plupart des vraies équipes prennent cette cup "à la rigolade" et ne la joue jamais à fond ni avec leur vraie line up, donc bon, au final ça revient à un pcwOn préfèrerait avoir full défaites, mais se taper que le top du top, qu'actuellement .. on s'en fout vraiment de notre classement pour la majorité .. on ne choisit pas vraiment nos adversaires, mais quand on joue contre du high skill, on aime bien avoir la quasi-lineup uz/cb