|Lapins|[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par lapin » 20 août 2010, 21:49

Ptit up pour signaler que malgré son départ pourtant volontaire de la team, N4ins (aka l'homme qui change de nick 5 fois par jour :roll: ) refuse d'abandonner son tag _-
Bref si vous le voyez faire son kikoo un peu partout, ne vous faites pas de fausses idées, il est pas à nous :D

Et n4ins si tu passes par la, je te repete que |Lapins| est depuis six mois un clan sérieux, et non pas un tag pouvant etre porté par qui le veux, comme il fut peut etre le cas autrefois.
T'as eu ta chance, si on t'a accepté dans la team c'est UNIQUEMENT parce que t'etais un ancien. Maintenant t'as quitté la team, tu quittes le tag, point.

@Dante j'l'ai toujours pas vu ton pote ;)

]-[Passion]-[
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2010, 06:08

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par ]-[Passion]-[ » 02 sept. 2010, 06:44

Bonjours mes Lapinous <3, j'aimerais entrer dans votre clan mais le prob' c'est l'e-mail de confirmation sur votre fofo qui fonctionne pas (ou alors il m'aime pas). J'ai votre mumble mais je vois personne de connectés ='/

Avatar du membre
aniwey
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 01:58

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par aniwey » 07 sept. 2010, 16:03

Problèmes du forum réglés (en théorie =p), et la team reprend son activité en ce début septembre :)

Avatar du membre
Almaul
Messages : 32
Enregistré le : 21 août 2010, 18:47

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par Almaul » 27 sept. 2010, 20:46

Lapin powa !!!! Me voila dans l'equipe now .

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par lapin » 27 sept. 2010, 21:07

Plouf, je up pour signaler que nous nous sommes toujours pas mis au CTF, et qu'on aimerait bien, mais malheureusement on ne trouve pas de pcw ! Si une team d'experience pouvait nous initier, ce serait avec plaisir :p

Avatar du membre
Hanios
Messages : 172
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:27
Localisation : Paris

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par Hanios » 27 sept. 2010, 22:43

Longue vie aux Lapiiinouus !! Team sympa que je vois sur pas mal de servers.
Petite (très petite) pcw ce soir xD la plus éphémère que j'ai jamais vu :p

@Lee: ton spas ravageur j'en ais ras le boool !!
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par SBerries » 08 déc. 2010, 02:30

Toujours d'actualité les gars ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
aniwey
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 01:58

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par aniwey » 11 déc. 2010, 18:57

Toujours :)

On est toujours actifs, même plus qu'avant, sauf qu'on ne vient que rarement sur urt france :(

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par Yuhm0 » 11 déc. 2010, 18:58

aniwey a écrit :Toujours :)

On est toujours actifs, même plus qu'avant, sauf qu'on ne vient que rarement sur urt france :(
C'est dommage
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par lapin » 18 déc. 2010, 19:46

Bof ?
J'ai posté un message sur ce thread il y à quelque temps signalant qu'on cherchait une team pour faire régulièrement du CTF; qui n'a suscité aucune réaction.

On ne participe à aucune compétition, ce qui peut expliquer aussi qu'on ne nous connait pas beaucoup. Et on est pas énormement actifs, par contre notre présence est régulière et solide, grace à une tres bonne entente (en réalité un amour fou :shock:) entre les membres, et du sérieux :p

Bref, discrets mais bien vivants !

Avatar du membre
Almaul
Messages : 32
Enregistré le : 21 août 2010, 18:47

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par Almaul » 09 janv. 2011, 22:47

Oui...un amour fou et un brin de folie omniprésent, pour chasser le gibier, faut aller voir du coter du casque noir sur fond blanc.

Avatar du membre
NeiZ
Messages : 134
Enregistré le : 25 déc. 2010, 15:17
Localisation : window turnpike

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par NeiZ » 10 janv. 2011, 15:49

Ma team (`G|i#) a fais de nombreuses war contre cette team
, exellent niveau , joueur tres fair-play et simpatique
, accueil poli sur le leurs mumble ainsi que lors de war
Bonne chance a vous les lapins
Kyl` aka KylOfABeach aka |Kylax`|

Je vous prie de m'excuser par rapport aux fautes d'accents dans mes posts
Je me connecte principalement sur mon téléphone et mon t9 marche 1/3

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par lapin » 10 janv. 2011, 22:45

Bonjour, notre clan ayant déja un an de vie "sérieuse" derrière lui, nous voudrions l'intégrer à la liste des clans:
Nous avons bien sûr rempli toutes les conditions nécessaires:

1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. Attention, le nom de votre équipe ou son tag ne doivent pas prêter à confusion avec ceux d'une équipe déjà inscrite dans la liste.

Ce thread est ouvert depuis bientôt un an. :D

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.

c.f. première page du thread, ou bien par là.

3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.

Nous avons fait une pcw contre les |GH| en TS 5o5 le 22 octobre dernier.

4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.

C'est par ici.

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.

Voilà notre site internet.

6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).

Voici notre mumble: urt-lapins.net:64738

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan.

Ça m'ferait mal !

8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le jour où vous remplissez l'ensemble des conditions précitées et votre demande d'inscription].

La dernière condition que nous avions à remplir était le match amical, qui date maintenant de plus de deux mois =)


Voilà, à titre indicatif nous avons aussi un serveur de jeu, qui lag, mais qui devrait être remplacé début février.
En espérant que vous donnerez suite à cette requête :p
Bisous partout !

PS: J'ai fait la demande ici car je n'ai pas trouvé d'information précise sur la page "comment apparaître dans la liste des clans".
Modifié en dernier par lapin le 10 janv. 2011, 23:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par TheDoctor » 10 janv. 2011, 23:03

je prends bonne note de ta demande et merci d'avoir fais un post lisible avec une orthographe correcte, j'aimerais parler a l'occasion a un leader et a un admin, mumble marche pas trop bien chez moi mais on peut discuter sur le ts3 des GH quand vous voulez ;)
´TsL.TheDoctor

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] |Lapins|

Message par lapin » 10 janv. 2011, 23:16

@TheDoctor:
aniwey a du me faire éditer le post une bonne dizaine de fois pour l'orthographe :<
Nous passerons tous les deux sur votre ts dès que nous aurons installé TS3 (bouuh pas libre bouuh)
Peux tu nous indiquer quand tu es susceptible d'être présent ?

Verrouillé