Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci Bizzbee , je savais que je pouvais compter pour toi.bizzbee a écrit :Non.
D'accord merci je préfère ta réponseSnapshot a écrit :A vrai dire Bizzbee a raisons =) . Beaucoup de postulants LoL sont encore en période d'essai , et certains joueurs d'UrT ne donnent plus de nouvelles . La liste seras donc actualisé à la création du nouveau site . ( qui devraient normalement arriver d'ici peu . ) Tout les joueurs seront tenus de faire une présentation de nouveau , qu'ils aient des années d'ancienneté où seulement quelques jours ^^ . ( Si j'ai bien compris .... ) Donc dès que j'ai la liste je te la fournirait =) .
Urban Terror France a écrit :
- Si une équipe avertit sur son topic pour manque d'activité ne répond pas dans la semaine, un pm sera envoyé à son leader et l'équipe sera automatiquement RIP.
Bon bah... Kazu faut que tu rectifies quand même une chosebizzbee a écrit :Et je serai là. I'm comming home !