Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On en prend soin comme d'une voiture de location, tu sais là! les audi R8 avec plaque d'immatriculation allemande que tu ne vois que quelques jours dans le voisinage. Sauf que nous on veut le garder plus longtemps...g8power a écrit :Cassez pas trop fenril plz on en a besoins et tout .
Je crois que chez nous tu es tombé dans l'oubli avec lui.SoKraN a écrit :haha n1 le forum je l'avais oublié celui là : http://still-dangerous.xooit.fr/index.php
Si tu parle du liens dans le premier post de diabolow ici, je ne vois pas comment l'enlever moi même. Puis si ce n'est pas ce post la, j'osef.SoKraN a écrit :Si tout le monde s'en fout enlevez ce lien de votre premiere page.
Merci.Sokran si tu pouvais arrêter de polluer des topics sa serait gentils merci !