Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Thx Slide & AstroDesire a écrit :Le seul respect que j'ai envers ta team astro c'est pour avoir réussi à faire un tag composé des lettres y z et w. Surtout d'y avoir trouvé une signification.
j'espere qu'il vont réusir à te faire up de level, car nous, on na jamais réusie après 300 pcw.ChiCaGo a écrit :Oh les retards de j8 vont se calmer !
Astro a dû par-ailleurs oublié de vous énumérez qu'ils ont prit un carton jaune pour non respect des règles.LeiiK0 a écrit :normale que sa envoi du lourdLes yzw sont pas dans une division de leur level c'est ez pour eux . GG les gars
Coucou Kaporal, viens flame en privé, je t'attends ma puce. Par ailleurs, pas la peine de flame parce que vous vous êtes pris une taulée, sachant que vous avez essayé à tout prix de nous faire forfait, nt fail. En espérant que vous fassiez no match à tous vos matchs.Kap0raL a écrit :Astro a dû par-ailleurs oublié de vous énumérez qu'ils ont prit un carton jaune pour non respect des règles.LeiiK0 a écrit :normale que sa envoi du lourdLes yzw sont pas dans une division de leur level c'est ez pour eux . GG les gars
(On peut jouer depuis 5 ans en CB et ne pas connaitre les règles : Cc @Astro).