Terreur Urbaine [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 04 janv. 2009, 02:09

*FL0Ri@N*# a écrit :Je craque ! Je peux pas continuer ! Je suis désolé mais bon... Je suis c**, débile, imbécile, de créer une team alors que je ne connais rien en match et tout. Je ne veux plus créer de team de ma vie. Je n'ai que 12 ans et je ne sens pas capable.

Tout ça pour dire que la team va prendre fin. Je voulais le donner à quelqu'un de la team mais il démissionne.
Je me demande pourquoi j'ai voulu créer une team...
Au moins un qui a compris.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 04 janv. 2009, 02:43

[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 janv. 2009, 02:53

Kalish a écrit :Tu vois, Mess, il y a une leçon dans tout ça : tu essaye d'être gentil, et les noobs te traitent de gonzesse.

Ca t'apprendra :D
Pourquoi tu le traites de noob?
C'est une reponse d'une soit disant admin urt respecté ? Et apres on se demande pourquoi la commu urt est aussi conne ..
Le plus pire vous vous plaignez du comportement des QA, lokie et tout .. imo traitez un petit gamin de 12ans qui n'a rien fait de mal de n00b c'est plus pire que le comportement des QA.

Et ne me dit pas que n00b c'est pas une insulte mais c'est juste un mot pour newbie.
n00b != newbie

le pire c'est pas un leet rusher aimer pownz0r fuckz0r qui l'insulte et lui dit n00b, mais c'est seulement kalish :)

c'est bizarre quand ca vient d'une personne qui a ajouté un addon pour un bot pour slapper les personnes quand ils disent noob sur les serveurs SG.
Si'il serait venu sur votre serveur et aurait dit noob a un SG, il aurait pris un ban de 3mois min sans hesitation.


Peace.
Modifié en dernier par Serial le 04 janv. 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 04 janv. 2009, 02:55

Image

:lol:
Modifié en dernier par Redsky. le 04 janv. 2009, 02:59, modifié 1 fois.
[ <3 ]

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 04 janv. 2009, 06:33

:lol: Alors Serial, maintenant t'es mythiKs : "plus pire" :lol: ou "si j'aurais" (petit conseil mémo-technique, les si n'aiment pas les ré, c'est du solfège hein)
Serial a écrit :le plus pire c'est pas un leet rusher aimer pownz0r fuckz0r qui l'insulte et lui dit n00b, mais c'est seulement kalish :)
...
Serial a écrit :c'est bizarre quand ca vient d'une personne qui a ajouté un addon pour un bot pour slapper les personnes quand ils disent noob sur les serveurs SG.
Si'il serait venu sur votre serveur et aurait dit noob a un SG, il aurait pris un ban de 3mois min sans hesitation.


Peace.
Par contre là maintenant tout de suite, tu vise juste. Je fait partie des utilisateurs de l'addon, :D , notamment à cause des mots noob, naab, lamer et va te faire ********. Souvent je suis au "last slap before kick" et je m'en excuse auprès des SG, mais c'est vrai que par conséquent je suis en droit d'attendre le plus grand respect envers de TOUTE la communauté de la part de Kalish

après tout le monde a le droit de faire des erreurs, même petite, mm Kalish
bisous bisous
Modifié en dernier par HazeSpecial le 04 janv. 2009, 06:48, modifié 1 fois.
|25th*

Vicky
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2008, 22:53

Message par Vicky » 04 janv. 2009, 11:24

Darkprophet a écrit :Petit conseil: pour être un bon admin de team, il faut avoir été trouffion de base dans une autre team, et idéalement avoir expérimenté les joies d'être modo. Sans ça c'est pas évident de mettre une team sur pied et de comprendre comment la faire fonctionner efficacement.

T'a que 12 ans ==> ba justement, t'as tout le temps d'apprendre
Ou avoir un caractère de m**** :D (pas taper!!)
Chez les BUG c'est comme ca :)
(tout n'est pas vrai bien sur :D )

Image
Modifié en dernier par Vicky le 04 janv. 2009, 11:28, modifié 1 fois.
-=BUG=-
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence- Serge Gainsbourg
Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Arletty

Avatar du membre
Bender*
Messages : 273
Enregistré le : 27 août 2008, 20:08
Localisation : BzH <3

Message par Bender* » 04 janv. 2009, 11:49

lOl
BzH<3B

Darkprophet
Messages : 226
Enregistré le : 12 déc. 2008, 20:55

Message par Darkprophet » 04 janv. 2009, 12:16

Kalish a écrit :Tu vois, Mess, il y a une leçon dans tout ça : tu essaye d'être gentil, et les noobs te traitent de gonzesse.

Ca t'apprendra :D
==> en fait il charriait surtout Mess dans ses propos, et il était quand même de notoriété publique que c'était des noobs (si si) depuis 2 pages... Ce n'est pas uniquement florian qui est visé, mais surtout les membres de sa team.

Je rappelle quand même:
You a écrit :Chapeau les gars, non seulement vous quittez la partie en plein milieu d'un PCW après un de vos joueurs vient foutre la merde avec le spamvote sur le UPTOWN SNOW ONLY.
J'ai banni.
Donc oui, le terme "noob" me parait un bon résumé, après tout dépend de l'agressivité qu'on met dans ce terme. Personnellement, je ne m'attaque aucunement aux capacités cérébrales des gens, mais plutôt à leur inexpérience chronique et à leur ignorance des règles.

On est tous passé par là, mais certains y sont resté plus longtemps... En l'occurrence, ils ont monté un match sans connaître ses règles et ils ont eu une attitude de noob avec le spamvote.
Serial a écrit :Pourquoi tu le traites de noob?
C'est une reponse d'une soit disant admin urt respecté ? Et apres on se demande pourquoi la commu urt est aussi conne ..
Le plus pire vous vous plaignez du comportement des QA, lokie et tout .. imo traitez un petit gamin de 12ans qui n'a rien fait de mal de n00b c'est plus pire que le comportement des QA.
Le terme noob est tellement utilisé avec différent sens et de différente manières... Il peut être utilisé de manière humoristique (tient un noob!), agressive (sale noob! fucking noob!), provocatrice (la chasse aux noob est ouverte!), explicative (excusez moi si je galère je suis un peu noob), et même amicale (salut les noobs!).

Si ils ont un bot pour slap ceux qui disent noob, c'est que généralement c'est utilisé lors des parties comme insulte, mais c'est pas parce que c'est interdit pour une raison précise qu'il faut généraliser et décréter le mot noob comme insulte suprème...

"Aucune généralisation n'est totalement vraie, même pas celle-ci."
[Oliver Wendell Holmes]


PS: Vicky, mdr
Modifié en dernier par Darkprophet le 04 janv. 2009, 12:25, modifié 1 fois.

Boyflo
Messages : 128
Enregistré le : 14 nov. 2008, 22:22
Localisation : Yvelines - 78

Message par Boyflo » 04 janv. 2009, 12:39

Darkprophet a écrit :Le terme noob est tellement utilisé avec différent sens et de différente manières... Il peut être utilisé de manière humoristique (tient un noob!), agressive (sale noob! fucking noob!), provocatrice (la chasse aux noob est ouverte!), explicative (excusez moi si je galère je suis un peu noob), et même amicale (salut les noobs!).
Tout a fait d'accord avec toi, mais comme il y a justement différentes manières, il peut pretter à confusion !
Modifié en dernier par Boyflo le 04 janv. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Boyflo aka RoXeR .

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 04 janv. 2009, 12:44

Comme la team n'existe plus, je ferme.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 04 janv. 2009, 13:40

Désolé Holden, je me permet de rouvrir, car j'en ai pris plein la geule, sans répondre... je n'avais pas vu.

1) J'ai utilisé le terme "noob" dans une vanne. DANS UNE VANNE.

2) ceci dit cette team étaient une team de débutants. C'est un fait.

3) nos règles sur les serveurs ~SG~sont nos règles. Si ça ne vous plait pas, ne venez pas.

4) Pour infos : Serial me cherche depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi, mais va falloir qu'il soit un peu plus clair. Ou alors, je ne vais pas me gêner à mon tour.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 04 janv. 2009, 14:34

Désolé Holden, je me permet de rouvrir, car j'en ai pris plein la geule
woot :o
J'ai juste dit que ta remarque est mal placé et que t'as pas utilisé le bon mot pour decrire une personne de 12 ans.
Dans mon message yavait pas d'insultes envers toi ou ton clan.

Je sais pas si mon message etait agressif ou pas, mais :

1/ Je ne te cherche pas. J'ai rien contre toi.
2/ Comme j'ai dit dans mon message : noob != newbie. noob c'est une insulte, newbie c'est un debutant.
3/ J'ai rien contre vos regles dans vos serveurs, au contraire j'aime bien, mais c'etait une exemple pour montrer que vous meme vous n'aimez pas le mot noob pourtant tu l'utilises ici pour decrire un petit garcon de 12 ans.
4/ On peut utiliser beaucoup de mot dans une vanne comme "sal con, enfoiré, fdp,..." pourtant ca plaira pas a tout le monde.

J'aurais compris cette insulte si ca venait d'un gamin ou d'une personne quelconque du forum, mais pas d'une personne autant respecté par la commu .eu d'urt, une personne qui aide dans le developpement du jeu, une personne qui a autant aidé dans la vie d'urt et surtout un admin du forum :)


sans oublier
serial a écrit :Peace.
:)
Modifié en dernier par Serial le 04 janv. 2009, 14:47, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Darkprophet
Messages : 226
Enregistré le : 12 déc. 2008, 20:55

Message par Darkprophet » 04 janv. 2009, 14:42

Serial a écrit :2/ Comme j'ai dit dans mon message : noob != newbie. noob c'est une insulte, newbie c'est un debutant.
... T'as pas du lire mon post visiblement XD


Quand Kalish s'énerve, ça stoppe hein?

lol, ça doit être le cigare, ça impose le respect XD
Modifié en dernier par Darkprophet le 04 janv. 2009, 14:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 04 janv. 2009, 14:45

Serial, donc je ne peux plus donc dire "noob" dans une vanne parce que je passe plus de 3 heures par jours à bosser pour la communauté. C'est sympa ça.

Donc, en y pensant, par certains côté, tu m'as allumé pour un mot que personne n'avait relevé parce que je passe tout mon temps libre à bosser pour la communauté ? Ah bah, c'est encore plus sympa.

Je ne demande pas un traitement de faveur pour tout ce boulot fait, mais, je m'aperçois que ca me donne carrément droit à un traitement de défaveur...

Euh, j'ai encore le droit de faire des TK par erreur ?

Darkprophet
Messages : 226
Enregistré le : 12 déc. 2008, 20:55

Message par Darkprophet » 04 janv. 2009, 14:50

Oh Kalish t'énerve pas après tout "tout le monde a droit à l'erreur" hein hazespecial ^^


Serial t'a attaqué sur l'emploi de ton vocabulaire, sur ce point on est pas tous d'accord... C'est à débattre: faut-il considérer le terme de "noob" comme une insulte dans toutes circonstances?

Heu... on est en gros HS là XD

Verrouillé