Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
LOL , Ouais très Sympa la war :pSniip3 a écrit :MyLittleSkill.IsThx! à pris cher par Winoop ! x)
Bonne petite pcw les mecs même si je ringer
On les joue ce soir pour CB. Mais nous, on va faire jouer les remplacents (car le match n'a pas une si grande importance et que 2 joueur de la main team sont pas là). Venez sur ts3 si vous voulez des indications. :pWinoop a écrit :Dimanche 30 octobre à 22h, nous avons notre troisième match UZ contre les -[TwO*WaY]- (team espagnole). Nous espèrons encore gagner et marquer un max de round pour rester sur le podium de la div' 15.Donc n'hésitez pas à venir sur notre TS pour nous demander des PCW...
On Vera Mon Gros LardSniip3 a écrit :vous allez y rester les grosses
nous par contre on est mal , sauf si on gagne contre vous ou les KnX , ou alors que les HoS gagnent les [EO] , mais bon sa nous feras pas trop de mal de redoubler la div' 15 . Pour un premier UZ je suis plutôt content mise à part le match de la semaine passé .
Gl à vous et aux KnX nous on à pas assurer mais vous , vous prouvez que vous etes bien au dessus de la div 15